Récap Actualités: Avril 2018

11/04/2018


Vers des frappes Franco-américaines sur la Syrie : un acte de guerre mais dans quel but ? | Atlantico.fr

Vers des frappes Franco-américaines sur la Syrie : un acte de guerre mais dans quel but ? | Atlantico.fr .

Commentaire de L' INFOTOX:

.

Pourquoi ceux, politiciens occidentaux en tête et leurs relais médias respectifs, veulent-ils brider, contrôler la liberté d'expression sur réseaux sociaux sous prétexte qu'ils seraient infestés de "fake news" et de "théories du complot" qui instilleraient le doute vis à vis de leurs "vérités" de propagande politico-médiatique occidentale.
Justement parce qu'à l'exemple de leurs guerres dites d'ingérence démocratique" (Irak, Libye, Syrie...) déclenchées sur base de "preuves" non vérifiées voire même inventées (documents et photos à l'appui), ces "élites" redoutent que le "peuple" leur rappelle, des années plus tard, l'irresponsabilité coupable qui a motivé ces destructions, ces morts inutiles et le chaos total qui s'ensuivit pour la région néo-colonisée voire en Europe par effet boomerang du terrorisme islamiste ou non!.

Article sur ce sujet: Cliquez  ICI 

10/04/2018


La logique derrière la brutalité assumée par Bachar El Assad | Atlantico.fr

La logique derrière la brutalité assumée par Bachar El Assad | Atlantico.fr .
Commentaire de L' INFOTOX:
.
L'Occident n'apprend rien du passé et reprend les mêmes accusations sur "preuves" non vérifiées pour abattre Assad qu'ils n'ont toujours pas réussi à éliminer.
Tant pis pour la population de ce pays, de cette région qui, une fois de plus, sous couvert d'humanitaire ingérence démocratique sera celle qui, comme ailleurs, subira les conséquences désastreuses de cette probable intervention uniquement justifiée par le constat d'échec géopolitique occidental.
D'ici quelques années, il sera toujours possible de dire qu'en réalité les occidentaux se sont faits, à l'insu de leur plein gré, abuser, manipuler par des vidéos et photos truquées par ceux qui auront, ici aussi, le pouvoir: les islamistes!.
L' INFOTOX
Article à lire: Cliquez sur ce lien  ICI 

08/04/2018


Les Etats-Unis dénoncent une possible attaque chimique en Syrie, la Russie dément

Les Etats-Unis dénoncent une possible attaque chimique en Syrie, la Russie dément .

Commentaire de L' INFOTOX:
.

A partir d'un moment, les fausses infos répétées, les preuves inventées auraient dû inciter les médias à plus de prudence à défaut d'objectivité!.

Eux qui se prétendent informatifs, contrairement aux réseaux sociaux qui les dérangent par leur liberté d'expression et rappel de toutes ces fake news médiatico-politiques "occidentales", ne cessent de contribuer eux-mêmes à leur propre discrédit.

07/04/2018


Pourquoi le parti Islam offre un cadeau à la campagne identitaire de la N-VA

Pourquoi le parti Islam offre un cadeau à la campagne identitaire de la N-VA .

Commentaire de L' INFOTOX:

.

Face à ce scandale antidémocratique, on admire l'absence totale de réactions de toutes ces associations de défense des droits des un()e et des autres toujours si promptes à dénoncer, à intenter un procès à un politicien (hormis de gauche), à un patron de société en mal de parité, à un quidam (hors musulman car il ne faut pas fustiger...) sur réseaux sociaux voire aussi des "collègues" politiciens, ne parlons même pas de la justice, qui ont la condamnation facile pour certains mais le silence hypocrite, complice pour d'autres!.

Une auto-école réservée aux femmes fera-t-elle bientôt son apparition en Belgique ?

Une auto-école réservée aux femmes fera-t-elle bientôt son apparition en Belgique ? .

Commentaire de L' INFOTOX:

.

Le communautarisme essentiellement musulman trace son sillon et profite tant des accommodements accordés par une classe politique, parfois médiatique, qui, par démagogie, électoralisme pense séduire ces "nouveaux" (é)lecteurs que des peurs de certaines femmes de, soit ne pas être de "bonnes musulmanes", soit d'être victimes d'insultes, d'agressions provenant justement de ceux qui osent prétendre les défendre en les mettant en espaces "fermés", sexuellement connotés mais toujours soumis aux volontés d'hommes si faibles qu'ils se cachent derrière des antiques pseudos diktats religieux qui seraient supérieurs aux lois pour tous et toutes... quitte à les changer pour qu'il en soit ainsi!.

06/04/2018


Communales: 'Une femme ne peut pas être tête de liste', selon le fondateur du parti Islam

Communales: 'Une femme ne peut pas être tête de liste', selon le fondateur du parti Islam .

Commentaire de L' INFOTOX:

.

Que disent nos "gentils" politiciens démocrates?.

Il faut poursuivre en justice et condamner tout propos sexiste et/ou qui refuserait l'égalité homme-femme tenu par le "peuple" sur les réseaux sociaux.

Par contre, lorsqu'il s'agit d'un "confrère" fondateur d'un parti politique religieux, surtout s'il se dit musulman, alors nos "bisounours" se réfugient derrière des excuses pour ne pas fustiger, ne pas discriminer en amalgamant toute une communauté... si paisible à ne pas confondre avec quelques individus qui, eux, apparemment, ne tombent jamais sous le coup de lois uniquement valables pour le "peuple"!.