Attentat "terroriste" à Levallois-Perret

 via EN DIRECT - Levallois-Perret : une voiture fonce sur des militaires et fait six blessés | Atlantico.fr


Commentaire de L' INFOTOX:


Et nous voilà reparti pour un énième tour de discours irresponsables tenus par les différents politiciens (dirigeants compris) comme à la suite de chaque attentat islamo-terroriste avec les sempiternelles mises en garde contre le "pas d'amalgame", le plus de contrôle, les nombreux attentats déjoués (mais gardés, eux, secrets...).

 .

 Mais tous (et la justice en particulier) éviteront de faire le constat de leurs propres aveuglements électoralistes et reculades législatives en matière des droits et, surtout, devoirs pour tous et... toutes face à la "visible" montée de l'intégrisme musulman défendu non pas par quelques "déséquilibrés" mais bien par, au minimum, une forte minorité de nos... concitoyens parmi lesquels, certains criminels désignés comme terroristes prennent les forces de l'ordre républicain pour un jeu de quilles à abattre!.

 .

 Ainsi qu'il en est pour tant d'autres problèmes qui minent la cohésion sociale au sein de nos pays démocratiques européens, leurs dirigeants s'évertuent, en dépit, en déni des réalités, à rejeter les fautes sur ces dirigeants de pays dans lesquels nous estimons que l'ingérence démocratique justifie toutes les actions destructrices alors même que celles-ci sont probablement le terreau fertile qui permet à des "guides" de défendre l'idéologie islamiste et de convaincre nombre d'individus à la cause terroriste.

 .

 De même qu'il est presque ridicule de constater que, face à ces criminels auxquels on fait honneur en les associant à une supposée lutte pour leur liberté, la France ait depuis plus de deux ans, sous couvert d'état d'urgence voire de guerre!, affiché sa faiblesse en déployant des forces armées sur un territoire pourtant en paix, du moins si l'on en croit les déclarations enflammées de ces dirigeants partisans d'un "toujours plus d'Europe"!.

 Ces militaires en faction devant des monuments "touristiques" ou "statutaires", même si on leur a accordé une légère mobilité, ne sont ni formés pour de telles missions, ni garants d'une sécurité accrue pour les citoyens sauf à constater, non sans un certain cynisme, que leur présence bien identifiée les transforme en cible idéale pour tout apprenti-terroriste!.

 Mais nos "élites" tentent de justifier cette pitoyable mesure contre-productive en décrétant que c'est le peuple qui réclame cette présence pour satisfaire un sentiment de sécurité qui, objectivement, n'aura été affaibli que par leur seule gestion irresponsable des entraves identitaires à la cohésion sociale et/ou les actions néo-colonialistes irréfléchies au niveau mondial.

 .

 Plus sérieusement, tant que nos  valeureux "bisounours" à la tête de ces différents Etats refuseront de (se) poser la question du seul communautarisme musulman exacerbé qui, insidieusement, installe ses propres règles et coutumes jusqu'à modifier l'ensemble des règles et coutumes pour tous les citoyens (croyants ou non) et, surtout, citoyennes pour lesquelles le rôle principal et/ou unique consistera très bientôt à n'être qu'une femme de ménage, bonne poule pondeuse confinée à la maison avec droit de sortie limité, en peu d'endroits et bien évidemment toujours accompagnée et religieusement vêtue (prosélytisme oblige).

 .

 Tout ceci n'ayant été rendu possible qu'avec la bienveillante complicité combinée du laxisme judiciaire et de la démagogie politique... que nous finançons mais qui, parait-il, est à notre service et nous protège!.