Ukraine-Russie: Quand les "occidentaux" se croient encore les maîtres du monde...

 


Lamentables dirigeants "occidentaux", ces donneurs de leçons aux "autres" qui, par le passé, ont colonisé quasi tous les pays du monde et/ou encore récemment ont, par "ingérence démocratique", détruit des pays pour, osaient-ils dire, sauver les populations des dictateurs qui, subitement, ne servaient plus assez...nos intérêts, en laissant ces pays, ces populations "sauvées" aux prises avec le chaos, le terrorisme, la misère.

Lamentables dirigeants "occidentaux" qui n'avez pris aucune sanction envers la partition de Chypre, ne parlons même pas de la partition de la Yougoslavie, n'en prenez et n'en prendrez aucune contre l'absorption par la Chine de territoires et des populations y vivant au seul titre que ce pays les considère comme "historiquement" chinois!
(bientôt Taïwan) ....


Lamentables dirigeants "occidentaux", jouets des USA et de son bras armé OTAN dans le "Machin UE", qui, obsédés par l'expansion UE vers l'est, vers la Russie... ne comprenez pas que l'Ukraine, comme tant d'autres "pro-européens" ou comme la Turquie (migrants) ne voient en l'UE qu'un portefeuille bien garni dans lequel ils se servent.

Lamentables dirigeants "occidentaux" qui ne comprenez même pas qu'au lieu de rechercher un partenariat continental profitant aux intérêts UE et non pas qu'à ceux des USA, vos incessantes sanctions envers les russes de... Poutine vont pousser ce grand pays à une forte alliance stratégique avec la Chine... pour constituer un bloc Orient en opposition au bloc Occident dont vous vous vantez tant.

Sauf qu'alors, chers lamentables dirigeants occidentaux, ce sera vous qui subirez les sanctions imposées par les "orientaux" en raison de la loi du plus fort!.
Mais à ce moment-là, vous direz à "vos" citoyens que, comme toujours en cas d'échecs, vous n'étiez ni responsables, ni coupables.