Covid: un détail de l'histoire... des virus

 




En sortie de crise COVID, quelques premières réflexions quant à son origine, sa gestion politique sous gouvernance scientifique et sous propagande médiatique...conditionnant les citoyens jusqu'à les priver de libertés... en démocraties !.
 

Sujets traités: CHINE - PROPAGANDE TOUTVAX - PFIZER- DETAIL DE L'HISTOIRE


CHINE

Quand un virus déferle sur le monde causant une pandémie mortelle, bouleversant la vie de millions de gens condamnés à subir quantité de restrictions, de contraintes et d’obligations modifiant voire annulant nombre de libertés individuelles sans oublier une économie gravement perturbée même si, au final, la mondialisation risque bien, paradoxalement, de se renforcer en dépit des constatations faites durant deux ans d’un manque de productions locales de biens nationaux indispensables, le monde se satisfait de sa supposée ignorance quant aux causes réelles de l’apparition, de la propagation fulgurante de ce virus…

... E
xtrait de l'article à lire en entier ICI


PROPAGANDE TOUTVAX 

Que l’année 2020 ait été, sur le plan sanitaire, difficile à gérer par tous les dirigeants politiques est une évidence vu les inconnues, la rapidité, la dangerosité de la contamination du virus et de ses premiers variants les obligeant à prendre des décisions difficiles, liberticides, peu contestées tant la panique tétanisait les citoyens, est une autre évidence… tout en n’excusant pas certaines infos officielles comme celle de S. Ndiaye, ex porte-parole du gouvernement pour qui le port du masque pour les citoyens est inutile ou que les… gens sont incapables de le porter correctement.

...  Extrait de l'article à lire en entier  ICI


PFIZER  

Société fondée en 1849 aux USA par les allemands Karl Pfizer (né en 1824) et son cousin K. Erhart.

Le 29 mars 2021, la Commission européenne publie les contrats pour les vaccins de Pfizer-Biontech et Moderna Inc., or les documents sont incomplets.
Michèle Rivasi déplore que « le prix de doses, les avances payées par la Commission européenne, la propriété intellectuelle, la responsabilité en cas d’effets secondaires, l’indemnisation du laboratoire par les États, les clauses sur la livraison et sanctions : aucune de ces informations n’est disponible ! ».

...  Extrait de l'article à lire en entier  ICI


DETAIL de L’HISTOIRE  (ISRAEL) 

Un zeste de polémique pour conclure…

Pour le « détail de l’histoire », relevons que le seul pays dont la population (juifs) a servi, avec l’accord bienveillant, désintéressé? de ses autorités, de test pour évaluer en partageant leurs données personnelles…, en principe et sans totale assurance pour l’avenir, l’efficacité, la dangerosité du vaccin ARN-M de Pfizer est Israël.

...  Extrait de l'article à lire en entier  ICI


Article sélectionné par le site AGORAVOX

Pour le lire, le noter et le commenter directement sur ce site, cliquez  ICI