Covid: Démocrature sanitaire ou quand le mépris des "élites" envers le "peuple" prend le pouvoir!. (2021)



LA compilation historique de l'arrogance au pouvoir en démocraties! (de Décembre à Janvier 2021).
La triste réalité du pire du pire!.

Quand des "élites" démocratiques choisissent d'utiliser des mesures liberticides, des discours habituellement tenus par les "élites" dictatoriales, les citoyens du "peuple" vivent alors en... démocratures, le plus souvent majoritairement à l'insu de leur plein gré!. 

Devoir de mémoire!
Pour que rien de ce qui a été dit, promis, démenti...ne soit oublié.
Pour que rien de ce que les citoyens ont dû vivre, subir... ne soit minimisé.
Pour que des "élites" ne puissent jamais passer sous silence toutes les restrictions, toutes les contraintes mais... surtout... toutes les menaces, insultes, ignominies qu'elles ont infligées aux "peuples"!.

Historique des années 2020 et 2022: LIEN DIRECT


Historique 2021
Infos: Titre renvoyant au fait, à l'interview, à l'article (lien média souligné)..
Commentaires: courte réflexion relevant la caricature simpliste, le propos méprisant, la contre-vérité.



30 Décembre 2021:  Israël. Le mystère Israël du virus (Pr C. Cohen) LCI 24h Pujadas

Si ceci n'est pas encore une bombe, au moins cet aveu (enfin!) de celui qui, pour beaucoup était, jusqu'ici?!, la référence scientifique en matière de vaccins, de la relative inefficacité, (A quand les premiers doutes quant à la sûreté?) tant vantée par les "responsables" politico-sanitaires ToutVax est déjà une première grenade!.
Préparez-vous au discours habituel <Ni responsables, Ni coupables, on ne savait pas!> de ceux qui, pour probablement des raisons plus de contrôle citoyen par l'Etat ou d'intérêts bien compris de l'entre soi des "élites" mondiales ont forcé, contraints les citoyens du "peuple" à se faire injecter 1,2,3,4,?doses à 6,4,3,?mois de délai (merci Pfizer) avec la complicité de médias promouvant la propagande ToutVax et participant activement à culpabiliser les idiots complotistes non vaccinés

29 Décembre 2021: Que va changer le passage au Pass vaccinal? SudRadio 

Concernant l'effet sur le virus lui-même qui, grâce à Omicron, diminue fortement d'intensité, ce Pass vaccinal ne changera rien pour les citoyens... d'autant que jusqu'ici, tout vacciné multidoses peut rester contaminant ou être contaminé... (aussi) par d'autres vaccinés!.
Et c'est bien là qu'on peut sérieusement commencer à se demander si le passage du Pass sanitaire au (Control) Pass vaccinal n'est pas que l'expression de l'obsession de ces "élites" aux commandes des pouvoirs politico-scientifiques d'imposer au plus vite (d'autant plus vite vu le moindre impact en létalité d'Omicron qui finira par rendre inutile de vacciner tout le monde) et au plus grande nombre un contrôle citoyen renforcé (merci Etat) et un abonnement à 1,2,3,4,?doses en 6,4,3,?mois de délai (merci Pfizer)!.

-

28 Décembre 2021: Lettre envoyée aux dirigeants politiques. Facebook L'INFOTOX

Lettre aux dirigeants politiques (crise Covid):
Qu'à la première vague de ce virus Covid19, vous ayez été surpris par l'émergence "chinoise", sa diffusion et contamination mondiale entraînant de nombreux morts par manque de traitements efficaces face à cet "inconnu" quitte à commettre quelques erreurs, fautes est compréhensible.
Qu'aux vagues suivantes jusqu'à celle dite Delta, vous ayez été contraints d'imposer des mesures liberticides destinées à réduire autant que possible les interactions sociales en vue de limiter le nombre de malades, de morts... même si la catastrophique gestion comptable passée, présente, devenant de plus en plus visible, apparaissait comme la seule donnée guidant vos décisions "sanitaires" plus que l'ampleur de la crise en voie de stabilisation voire même de reflux, notamment en recourant, sans obligation..., à une vaccination de masse, est encore compréhensible.
Qu'à la vague dite Omicron qui, de toute évidence, semble bien être la solution nettement plus définitive à cette crise que tous les vaccins disponibles, vous soyez toujours dans, non seulement le maintien des contraintes et sanctions, dans celui des mesures liberticides et de contrôle citoyen mais que votre seule préoccupation, à défaut d'objective réflexion, soit de les renforcer, d'en rajouter d'autres encore plus drastiques..., sauf à servir certains intérêts bien compris soit scientifiques avec l'obligation vaccinale à 1,2,3,4,?doses à 6,4,3,?mois d'intervalle (merci Pfizer) soit politiques avec un Control-Pass citoyen à vie (merci Démocrature) n'est, hormis ces raisons peu glorieuses mais malheureusement envisageables, plus compréhensible et encore moins acceptable!
Ce que, par contre, cette crise aura tristement démontré, c'est que les "peuples" tétanisés par la peur, étaient, comme toujours, prêts à se soumettre à toutes les restrictions voire à en demander de plus strictes encore (surtout envers ceux qui osaient ne pas les accepter) pourvu que les "élites" politico-médiatiques qui les dirigeaient, leur promettent que la mise en place de ces nouveaux contrôles provisoires qui finissent par devenir permanents était indispensable et ce, uniquement pour leur bien, évidemment...

-

27 Décembre 2021: A Bourla DG de Pfizer discute librement d'une puce à avaler. Twitter Bourla

A ces chers citoyens du "peuple" qui se sont soumis, sans broncher, aux mesures liberticides, aux sanctions et obligations imposées (pour leur "bien") par leurs chères "élites" des pouvoirs politico-scientifiques, dites-vous que le "Nouveau Monde" vous remercie, à l'avance, d'être aussi crédules voire niais au point de répéter toute la propagande TouVax et/ou, pire encore, de la croire car... vue et entendue sur toutes les chaînes en continu!.
Aussi, évitez de regarder, d'écouter, de partager cette vidéo (merci Pfizer).
Probablement une infox, une théorie du complot colportée par ces "idiots" sur les réseaux sociaux... ou pas... vu que les médias, eux, ne diffusant, comme chacun sait, que des infos, des faits avérés n'en parlent pas, ne s'en étonnent pas!.

-

23 Décembre 2021: Vive la liberté... surveillée par qr codes, pass "sanitaire" ou vaccinal?!. L'INFOTOX

Quand des dirigeants s'aperçoivent, une fois la surprise passée, l'inquiétude justifiée de l'émergence de ce virus Covid (exported by China...), qu'en surjouant la panique diffusée en continu sur tous les médias, ils pouvaient se servir d'un discours de propagande ToutVax, qui n'autorisait plus aucun débat, qualifiant toute opinion nuancée, dubitative de complotiste, de populiste, d'idiote, pour prendre des sanctions et régir la liberté citoyenne en fonction de leurs seules décisions autoritaristes, souvent, discriminantes.
Jusqu'ici, on pensait que seules les religions pouvaient convaincre des gens en certifiant l'existence de théories fondées sur rien alors que la science, elle, disposait de tests, de preuves et était même capable d'avouer quelques erreurs, quelques échecs, quelques scandales... plus tard... voire trop tard!.
Cette crise Covid, au fil du temps et surtout au moment où de variants en variants, il semble bien que, comme tout virus respiratoire!, la dangerosité mortelle de l'épidémie soit en forte régression et permette de modérer des mesures liberticides, aura montré que ces "élites" semblent, que du contraire avec ce forcing pour l'obligation vaccinale (merci Pfizer), n'avoir aucune envie d'abandonner ce régime peu respectueux des libertés individuelles en démocraties qui leur permet, comme pour les religions, de maintenir un contrôle certain sur le "peuple"!.

-

24 Décembre 2021:  L'année 2021 aura permis d'apprivoiser nos peurs. Atlantico

L'année 2021 aura surtout permis aux "responsables" politiques de gouverner par la panique "sanitaire" surjouée, de ne servir comme seule info, que la propagande ToutVax diffusée sans aucun débat d'opinions sur tous les médias. Ceci non pour apaiser les peurs de citoyens mais plutôt pour les attiser et permettre à ces "élites" d'imposer au "peuple" toute une série de mesures liberticides, de sanctions, d'obligations que ces citoyens ont fini par accepter voire à réclamer!.
Sans oublier de pointer du doigt le coupable utile, le bouc émissaire victime d'une forme de "racisme"... d'Etat, ce mouton noir qui refuse d'entrer dans le troupeau des gentils moutons blancs, cet incivique non vacciné!.
Ceci pour que le "peuple" tétanisé par la peur oublie que les seuls coupables sont ceux qui exonèrent la Chine de toute responsabilité, qui ont menti (grippette, masques...), ont encore menti (vaccins sûrs, efficaces, protecteurs) alors que les faits ont prouvé, prouvent le contraire!.
Exemple parmi des dizaines:
Vaccinés avec Control-Pass, vous ne risquez rien... mais faites des tests tout de même!.

-

24 Décembre 2021: la HAS recommande de réduire le délai pour la dose de rappel à 3mois. BFMTV

Vaccinés, tous protégés et, contrairement à ces "idiots" de non vaccinés, vous seuls êtes libres de circuler avec Control-Pass (vérifiable par quiconque ou presque...) sans risque d'hospitalisations ou de...☠️
Oui mais à condition:
D'être en bonne santé (vieux et/ou avec comorbidités, vu que le vaccin est sûr et efficace, si vous mourez, c'est donc de votre faute...).
D'avoir reçu vos 1,2,3,4,?doses avec un délai maximum de 6,4,3,2,1,?mois (merci Pfizer) 🥳
Ayez confiance, les "élites" politico-sanitaires veillent sur vous (ont même décidé de vous contrôler...) et ceci, pour votre bien (et pour leurs intérêts bien compris...). 🐍
Le pire, c'est que les citoyens tétanisés par la peur s'y soumettent sans broncher voire en redemandent...

-

22 Décembre: Pour le vice-président des restaurateurs de l'UMIH (J. Terlon), il faut inclure la photo sur le Pass. FranceTVinfo

Comme à chaque fois, se saisir d'un prétexte pour renforcer le contrôle citoyen qui n'a strictement plus rien à voir avec la supposée exigence "sanitaire"!.

-

21 Décembre 2021: Le gouvernement français n'exclut pas de nouvelles restrictions d'ici au 31/12. TF1

Ce que cette pandémie aura appris aux citoyens encore en capacité de réfléchir, de douter vivant en démocraties, c'est que leurs dirigeants, après les inconnues sanitaires posées par un nouveau virus en 2020, se sont aperçus qu'en gouvernant par la peur, en surjouant la panique, ils pouvaient ensuite prendre des mesures liberticides (control-pass), imposer contraintes et sanctions, menaces de perte d'emplois, diviser une population tétanisée en qualifiant ceux qui ne se soumettaient pas d'idiots complotistes, en incriminant ceux qui osaient ne pas suivre leur propagande ToutVax d'être les assassins des gentils vaccinés, d'être des profiteurs (alors qu'eux n'ont rien coûté en vaccins ni structures vaccinales), pire d'être les coupables du manque de lits d'hôpitaux (encore fermés en cours de crise), de soignants (virés car non vaccinés) dont ces dirigeants sont les seuls responsables.
Sans oublier que leurs certitudes et promesses d'hier se font doutes et suppositions d'aujourd'hui vu que ces vaccins, hier, si sûrs et efficaces à 1,2,3,4,?doses (merci Pfizer) n'offrent, aujourd'hui, plus de garantie pour les vaccinés de n'être ni contaminants ni... contaminés!.
Ni démocratie, ni dictature, bonjour la démocrature!.

-

20 Décembre 2021: O. Véran annonce un nouveau record de contaminations/jour (208000). Le Figaro

Même si servir la propagande ToutVax vaut bien quelques arrangements avec la réalité, peut-on rappeler à ce ministre (médecin) et à tous les fans ToutVax que... contaminations ne veut pas dire infections et encore moins hospitalisations!.
Evidemment, on peut comprendre que face à Omicron nettement moins dangereux que Delta, gouverner par la peur pour imposer contraintes, sanctions et obligations (même au nom du bien pour le "peuple" tétanisé et soumis) devient plus compliqué à poursuivre pour ces "élites" aux intérêts bien compris de contrôles citoyens et/ou d'abonnements vaccinaux (merci Pfizer) !.
Ayez confiance..

-

17 Décembre 2021: Question posée aux citoyens: Etes-vous favorable à la vaccination obligatoire des adultes?. Le Point

Vu l'impact "positif" d'Omicron constaté sur la dangerosité du Covid (Delta), on se demande si l'empressement actuel des pouvoirs politico-scientifiques à imposer, coûte que coûte, l'obligation vaccinale pour tous/toutes et/ou la vaccination des enfants n'est pas due au fait que des "élites" aux intérêts bien compris savent que vacciner tout le monde sera bientôt inutile, que gouverner par la peur ne fonctionnera plus et que, par conséquent, tant les stocks à distribuer, qu'augmenter la dépendance des gens vaccinés aux doses futures sont des données "intéressantes" à ne pas négliger... (merci Pfizer)! 🧐
D'autant que pour des vaccins (sûrs et efficaces) qui n'évitent ni d'être contaminants, ni d'être contaminés, les "experts" sont passés d'un rappel d'un an à un rappel de 6mois et... maintenant, préconisent un rappel à 3mois!.
Au fait... (pour ceux/celles encore capables de réfléchir) qui, sinon les "gentils" vaccinés si bien protégés... car multidosés et munis du Control-Pass, seuls autorisés à voyager... ont contracté, importé et contaminé tant les vaccinés que les non vaccinés... confinés?!.

-

16 Décembre 2021: Origines du Covid: La thèse du virus sorti "accidentellement" d'un laboratoire n'est plus considérée comme complotiste... Le Vif

Comme toujours, il convient de savoir pourquoi, pour quels intérêts..., ceux qui accusent les "autres" qui doutent, réfléchissent plutôt que de croire la thèse officielle politico-médiatique, les qualifient d'idiots complotistes.
Il convient de se souvenir de cela pour ne pas se dire surpris lorsque d'autres thèses dites complotistes (et on ne parle pas des farfelues puces 5g ou de la terre qui serait plate!) concernant la vaccination de masse (merci Pfizer) seront subitement, mais trop tard, crédibles!.

-

9 Décembre 2021: Peut-on recevoir une dose de Moderna après une de Pfizer et inversément? TF1

"Peuples", vous n'avez pas encore compris le message de vos "élites"?:
L'important n'est pas le produit, le mélange de vaccins (sûrs et efficaces...mais encore expérimentaux) voire le risque d'effets indésirables ou même que vaccinés vous restiez contaminants, contaminables... mais bien que vous rentriez dans le fichage du Control-Pass et surtout de l'obligation vaccinale à 1,2,3,4,? doses!.
Mais, rassurez-vous, ceci uniquement pour votre bien...

-

7 Décembre 2021: 5è vague en cours en Europe (Dr Blachier) 24H Pujadas LCI

Qu'à la 5è vague, à la 3è-4è, ?dose de vaccins, en dépit de la similitude des vagues, des pics, les pouvoirs politico-scientifiques en soient toujours à répéter les mêmes alertes, contraintes "sanitaires", est désespérant.
Et ce malgré quelques voix "éclairées", esprits sensés (Dr Blachier, Dr Kierzek...)qui, par objectivité des faits, honnêteté intellectuelle refusent de se soumettre au rouleau-compresseur d'une propagande ToutVax de plus en plus suspecte de partage d'intérêts bien compris!.
Il serait temps de vérifier les liens particuliers entre des politiciens voulant imposer l'obligation vaccinale et certains labos pharmaceutiques...

-

4 Décembre 2021: L'Ordre des médecins de Nouvelle Aquitaine adresse un blâme au Pr D. Raoult. Libération

Donc... ceux qui fustigent les NoVax qui osent douter, qui réfléchissent quant aux certitudes et assurances que des "élites" donnent au bon "peuple" pour qu'il se fasse injecter 1,2,3,4,? doses de ce merveilleux vaccin (merci Pfizer) et qui, pour la plupart, vantaient le rayonnement mondial incontestable de Maître ès infectiologie D. Raoult, sont les plus... virulents... à le dénigrer... maintenant que seule la propagande du ToutVax est "politiquement correcte".
Cela ne leur pose même pas un souci de crédibilité, de cohérence quant à leurs affirmations "sanitaires" concernant ce vaccin quant, par contraste, on voit à quelle vitesse, ils renient leurs certitudes concernant la qualité du traitement de D. Raoult.
Faut-il rappeler à tous ces certains de leurs certitudes qu'en d'autres dossiers (ex: Mediator), ils soulignent toujours les avantages du bénéfice/risque... jusqu'au jour où...ils changent d'avis!.
Désolé, "peuple", les données et/ou nos intérêts ont évolué!.

-

3 Décembre 2021:  Pr P. Amouyel (CHU Lille) Pour moi la situation est préoccupante vis-à-vis du variant Omicron qui présente un risque de surinfection très élevé. Vidéo CNews

Contamination, infection plus élevée ne veut absolument pas dire que gravité, mortalité soit proportionnelle.
Mais comme, il est évident que seul gouverner par la peur, l'angoisse permet aux "élites" d'imposer, pour son bien..., au bon "peuple" toutes les mesures, contraintes, privations de liberté et obligations vaccinales voulues, décidées dans l'entre soi politico-scientifique du "Machin UE", pourquoi tenter de réfléchir calmement, objectivement voire respecter l'intelligence, les choix personnels des citoyens?!.

-

3 Décembre 2021: Au bout de combien de temps mon pas sanitaire est-il actif? après... 3 doses. LCI

Quand les vaccinés frustrés de constater que leurs 1,2,3,4,? doses tous les 6mois ne les protègent pas totalement (contrairement à ce qui avait été affirmé, dit, écrit par les "experts" des pouvoirs politico-scientifiques) se rendent compte que leur "liberté" promise était, en fait, surveillée, conditionnée, ils en arrivent, pour ne plus être les seuls dindons de la farce, à réclamer la vaccination obligatoire pour tous... les "autres"!. 😷
(Merci Pfizer)...

-

3 Décembre 2021: L'obligation vaccinale serait-elle possible en France?. Le Figaro 

Prétendre qu'une obligation vaccinale protégera le bon "peuple"... alors qu'il leur suffit de voir les cartes montrant (ex: France) que le virus circule le plus fortement (taux d'incidence) dans les régions les plus fortement vaccinées relève d'une coupable désinformation qui ne sert que leur propagande du Vax über alles, du Control-Pass!.
En fait, face à ce nouveau virus qui, avec l'Omicron est peut-être en déclin de létalité, la meilleure protection est moins le vaccin qui ne garantit pas aux vaccinés ni d'être malades ni de mourir, que le strict respect des gestes barrière... 😷
Apparemment, les vaccinés frustrés de constater que leurs 1,2,3,4,? doses tous les 6mois ne les protègent pas totalement ne veulent plus être les seuls dindons de la farce!.
Et les dirigeants du "Machin UE" assez satisfaits de constater que gouverner par la peur leur permet d'imposer ce qu'ils n'ont décidé (après avoir assuré ne jamais le faire!) qu'une fois que la majorité des citoyens est captive de l'abonnement Vax, ne vont certainement pas se priver de servir leurs intérêts bien compris...!.

-

2 Décembre 2021:  U. Von der Leyen prête à discuter de la vaccination obligatoire en Europe. Le Point

Sommes-nous gouvernés par des (ir)responsables, des incompétents ou, plus probablement, par des "élites" dont les intérêts communs à l'entre soi politico-médiatico-scientifique les conduit à mettre en place, sous excuse "sanitaire", un régime digne des démocratures au service du "Machin UE" voire d'un Nouvel Ordre Mondial?
Prétendre qu'une obligation vaccinale protégera le bon "peuple"... alors qu'il leur suffit de voir les cartes montrant (ex: France) que le virus circule le plus fortement (taux d'incidence) dans les régions les plus fortement vaccinées relève d'une coupable désinformation qui ne sert que leur propagande du Vax über alles, du Control-Pass!.
En fait, face à ce nouveau virus qui, avec l'Omicron est peut-être en déclin de létalité, la meilleure protection est moins le vaccin qui ne garantit pas aux vaccinés ni d'être malades ni de mourir (on sait que les ProVax vont encore crier qu'ils seront, en principe moins malades mais... moins n'est pas zéro!) que le strict respect des gestes barrière... 😷
Apparemment, les vaccinés frustrés de constater que leurs 1,2,3,4,? doses tous les 6mois ne les protègent pas totalement ne veulent plus être les seuls dindons de la farce!.

-

2 Décembre 2021: Facebook ferme des comptes antiVax. Le Monde

Comme il sera beau et gentil, le monde de demain qui, comme dans le monde d'avant, (sur)vivra dans le silence assourdissant des "peuples" réduits à critiquer mais pas trop, manifester mais en rangs, à applaudir respectueusement ces dirigeants si soucieux du bien du "peuple".
Comme il sera beau et gentil ce monde de l'Ordre Nouveau quand, seules les "élites" contrôleront, en plus des médias déjà complices, les réseaux sociaux (autrefois libres d'expression) ou quand seules ces "élites" seront libres de s'insulter entre elles, de se moquer des "gens qui ne sont rien" voire à se faire des doigts de (dés)honneur!.
Chantons, mes frères, mes sœurs et les "autres", mangeons tous/toutes ensemble dans un seul woke-bisounoursien..

-

30 Novembre 2021: Allemagne. Des barrières dans un supermarché pour séparer vaccinés et non vaccinés!. LCI

Peu importe le pays mais, visiblement, les malades ne sont pas les citoyens mais ces dirigeants qui, au nom de leur adhésion, de leur soumission au nouvel ordre mondial se servent de la peur "sanitaire", de la panique surjouée pour imposer sanctions et obligations en démocraties comme elles l'étaient, jusqu'alors en dictatures!.

- 30 Novembre 2021: Vaccination obligatoire en Grèce pour les 60 ans et plus sous peine de 100euros/mois d'amende!. Reuters

Et ça continue... de Démocraties en Démocratures. (merci Covid).
Folie des dirigeants qui, au nom de leur adhésion au nouvel ordre mondial se servent de la peur "sanitaire", de la panique surjouée pour imposer sanctions et obligations!
Notons ici la discrimination de l'âge, comme des professions chez d'autres... qui, sous excuse "sanitaire", permet, ici comme ailleurs, de diviser la population, d'éviter des manifestations massives de citoyens qui, non visés, se croient à l'abri... avant d'en arriver à l'obligation vaccinale pour tous.
Mais pour le bien du "peuple", évidemment.

-

29 Novembre 2021: M. Monti (Italie) souhaite des moyens moins démocratiques pour diffuser l'information!. RT France

Jusqu'ici le mondialisme était économique, financier mais, politiquement, se partageait entre dictatures et démocraties.
Grâce" au Covid (exported by China), le mondialisme fait place au Nouvel Ordre Mondial de... démocratures (régimes hybrides) qui, se servant de prétextes, ici la science érigée en valeur suprême, s'arrogent tous les droits au nom d'un collectif supérieur à l'individu qui était en vigueur en dictatures mais que les démocraties viennent d'adopter...
Voici une piqure de rappel administrée par un de ces grands démocrates, une de ces "élites", figure emblématique du "Machin UE" en charge du bien pour le "peuple".
Comment osent-ils?!.

-

25 Novembre 2021: Où en est l'épidémie avant les annonces d'O. Véran?. FranceBleu

2 ans de crise Covid (virus exported by China!).
5 vagues de hausse de contaminations (sans plus autant de morts!)
1,2,3,4... doses de vaccins injectées (merci Pfizer!)
Lits fermés, soignants NoVax virés, ett nos "responsables" persistent à ne réagir qu'au pic des contaminations comme si, depuis la 2è vague, ils n'avaient toujours rien appris des reflux rapides!.
Sauf à vouloir surjouer la panique pour forcer la vaccination obligatoire...et, pour le bien du "peuple", brider la 'liberté" citoyenne contrainte de fournir un Control-Pass + un abonnement à doses et rappels tous les 6mois!. Est-on vraiment sûr que ce sont les NoVax visant l'immunité naturelle forte et durable qui, alors que les ProVax se contaminent entre eux, seraient des idiots... complotistes ou non!.
Au fait (données OMS)
Quelle région du monde est la plus vaccinée?: Europe!
Quelle région du monde connait le plus de contamination?: Europe!.

-

23 Novembre 2021: J Castex (France) vacciné... positif. BFMTV

"Peuple": faites-vous injecter les 1,2,3,4... doses du vaccin sûr?! et efficace?! (merci Pfizer) car c'est la seule solution 😅 pour vivre librement.... mais attention à respecter tous les gestes barrière car entre vaccinés, vous pouvez vous contaminer et à montrer votre Control-Pass en toutes occasions... pour votre liberté, bien entendu!.
"Elites": A part défendre nos intérêts bien compris (merci Pfizer), nous sommes libres de respecter ou non les mesures décidées pour les "autres"...et si, par hasard, nous tombons malades du Covid, sachez que ce ne peut être que le fait de cette minorité de NoVax que nous ne côtoyons pas mais que néanmoins nous accuserons!.
Dans le genre enfumage du "peuple" et avec la complicité de médias, ces "élites" proVax (merci Pfizer) ne reculent devant rien... même pas devant la diffusion d'infox... comme le cas Castex le prouve.
Affirmer, quand on a rencontré, serré des mains, parlé sans port de masque ni distanciation à des dizaines de gens... que c'est sa fille la "coupable"... il fallait oser...
Mais que ne dirait-on pas pour défendre la propagande "totalitairement" vaccinale.

-

22 Novembre 2021: Pour le ministre de la Santé K. Lauterbach (Allemagne), à la fin de l'hiver, les allemands seront vaccinés, morts ou guéris!. France24

A la question posée <Sont-ils devenus tous fous ou idiots?>, le ministre de la Santé allemand K. Lauterbach vient de nous donner la réponse... même si on s'en doutait déjà!.
<A la fin de l'hiver, soit vous serez vaccinés, guéris ou morts>
Comme dirait sur un autre sujet la "Fifi Brindacier Thunberg": How dare you...?!.
Avec ce genre d'affirmation, de menace, les non vaccinés seront-ils condamnés à être enfermés dans des camps ou soumis à une contamination obligatoire par de gentils vaccinés civiques pour les punir de leur attachement à la liberté, à la responsabilité individuelle, de leur refus de la propagande des "élites" du nouvel ordre mondial qui savent ce qui est bon ou pas pour le "peuple"?.
Sont-ils devenus fous ou idiots?
Quand des pays vaccinés à +80% hospitalisent des vaccinés s'infectant entre eux, leurs "élites" dirigeantes culpabilisent ce "peuple" NoVax ultra-minoritaire, exclu par le Pass et/ou quasi confiné ("vieux" 85+, bébés/enfants 12-)!.
Quand les ProVax qui divaguent de vagues en vagues, assurent que les vaccins ARN.M sont sûrs et efficaces (à 1,2,3,4,...doses) car connus depuis 10ans (aucun succès/10ans même pas contre la "banale" grippe) et, merci Pfizer, tendent vers l'obligation vaccinale pour tous/toutes, qui est dans l'hystérie, la folie ou l'idiotie?!

-

19 Novembre 2021: A. Schallenberg (Autriche) impose l'obligation vaccinale pour tous/toutes dès le 1er février, une première en Europe!. France Inter

Avec la crise Covid, les dirigeants démocrates qui dénonçaient, à juste titre, l'absence de libertés citoyennes en dictatures ont compris que gouverner par la panique leur permettrait d'imposer des contraintes liberticides et des Control-Pass à leurs citoyens qui , jusqu'alors, se croyaient libres et responsables de leur corps...
Au moins de leur choix personnel de ne pas se laisser imposer des vaccins (expérimentaux jusqu'à mi 2022-23) sûrs (le futur proche le dira) et efficaces (après 1,2,3,4,...doses mais sans garantie écrite ni de tomber malade, ni de mourir).
Mais ça, c'était avant l'ordre du Nouveau Monde !.

-

17 Novembre 2021: Les "alarmistes" se demandent si avec 1500 hospitalisations/jour, le système hospitalier peut tenir.

Sixième puissance mondiale qui serait incapable de supporter 1500 hospitalisations/jour?!.
Pourvu qu'il n'y ait plus de cancers, d'AVC, de... grippe et surtout pas de... vaccinés malades!.
Evidemment quand des "responsables" ferment des lits d'hôpitaux ou virent des soignants non vaccinés, on peut comprendre...
Sinon, gouverner par la panique pour imposer des contraintes et autres mesures liberticides, ça semble bien marcher, non?!

-

16 Novembre 2021: Europe, faut-il vacciner les enfants comme en Autriche? Les Echos

Avec la crise Covid, les dirigeants démocrates qui, jusqu'alors, dénonçaient l'absence de libertés citoyennes en dictatures ont compris que gouverner par la panique permettrait à ces "élites" d'imposer des contraintes liberticides à leurs citoyens qui se croyaient encore libres et responsables, au moins de leur corps...
Et d'assurer que ces vaccins ARN-M (merci Pfizer...) connus depuis 10ans... sans autre succès même pas contre la banale grippe saisonnière... ou toujours en phase expérimentale jusqu'à mi2022-2023 leur garantirait santé et... liberté (après 1,2,3,4,... doses) et le Pass qui les identifie, les suit.
Mais rassurez-vous, c'est pour le bien du "peuple", pour un collectif supérieur à l'individu et, de toute façon comme toujours, en cas de soucis ultérieurs, ces "responsables" ne seront plus en charge et donc, non coupables!

-

9 Novembre 2021: le vaccin Moderna déconseillé aux moins de 30ans (HAS).  Futura Sciences

Les vaccins ARN.M sont sûrs et efficaces.
Et de nous répéter le fameux recul de 10ans des ARN.M censé assurer leur fiabilité...
Sauf qu''en 10 ans, ces ARN-M n'ont connu autre succès... même pas contre la bien connue grippe saisonnière... ou qu'un recul de 10ans n'a jamais exclu des échecs voire des scandales!.
Enfin, ça c'était le discours... d'avant!.
Car maintenant (et ce n'est peut-être que le début...), ces vaccins commencent à devenir moins sûrs et surtout moins efficaces... mais restent LA solution!.
Aussi, rassurez-vous, bonnes gens du "peuple" qui, en bons citoyens avez suivi (ou avez été contraints pour ne pas perdre votre boulot) les conseils (ou ordres) des "élites", n'oubliez jamais que ces dirigeants politiques ont agi en toute bonne foi, pour "votre seul bien", et que, comme toujours, ils ne pourront pas être jugés ni comme responsables, ni comme coupables...
Car, au pire, ils diront, main sur le cœur, avoir été mal informés par les Moderna et Pfizer... qui, subitement, passeront de sauveurs de l'humanité à manipulateurs avides de profits et risqueront de rejoindre les autres sociétés pharmaceutiques, chimiques faisant l'objet de plaintes, de procès...malgré plus de 10ans de connaissances scientifiques!.

-

9 Novembre 2021: Hospitalisations: les vrais chiffres (rapport ATIH)  LCP (Vidéo M. Blachier)

Au vu de ce rapport officiel, au su et au vu de ce que les différentes "élites" communiquent via la complicité des médias, on ne peut, une fois encore, qu'en conclure que la crise Covid n'est décidément pas que sanitaire et que d'autres enjeux bien plus au service d'intérêts politiques, scientifiques ont pris le dessus d'où la nécessité d'instiller la panique, de gouverner par la peur... afin de soumettre le "peuple" à de nouvelles conditions pour (sur)vivre en liberté... surveillée... en démocraties!.

-

8 Novembre 2021: Theresa Long, médecin de l’armée américaine, alerte sur la vaccination contre le Covid-19  France-Soir 

"Je pense que le vaccin contre le COVID est une plus grande menace pour la santé des soldats que le virus lui-même", déclare le lieutenant-colonel Theresa Long, médecin de l'armée américaine. 

Probablement une de ces nombreuses "idiotes-complotistes" qui aura alerté, aura rapporté des cas d'effets indésirables mais qui pour les pouvoirs politiques, scientifiques et médiatiques ne peut contribuer qu'à alimenter les infox sur réseaux sociaux... jusqu'au jour où...!

5 Novembre 2021: La France peut éviter une flambée si les vaccinés à plus de sept mois font une troisième dose. LCI

Que les "responsables" politiques aient réduits le nombre de lits d'hôpitaux, qu'ils aient contraint les soignants à la vaccination... entraînant surcharge de travail, engorgement par manque de lits, par défection de soignants refusant la vaccination ne semble poser aucun souci à ces "élites" aucun souci en terme d'irresponsabilité...
Ne comptons pas sur les médias pour le souligner!.
Par contre, haro sur ces gens du "peuple" qui n'ont pas encore de 3è dose ou, pire, ces "inciviques" de 1 à 99ans pourtant si minoritaires, ces exclus qui, généralement, se surprotègent mais qui sont décrits comme responsables des vagues Covid.
Ceci, en dépit du nombre de vaccinés hospitalisés en croissance mais comme la panique entretenue (OMS!) sert Pfizer and Co....!.

-

4 Novembre 2021: Faut-il s'inquiéter du possible Pfizer-Gate?. SudRadio 

Qui ose parler d'infox, de fake news?
Les mêmes qui, souvent par intérêts personnels ou collectifs, ne qualifient de... lanceurs d'alertes que ceux qui servent leur idéologie, leur propagande.
Les autres, ceux qui doutent ou les contredisent, étant jugés comme des nuisibles qui ne propagent que des théories du complot.
L'histoire politique, médiatique, scientifique est remplie de tous ces faits assurés comme vérités indiscutables par des "responsables" mais qui, des années plus tard quand ces "responsables" ne sont plus en fonction, finissent dans la longue liste des mensonges politiques, médiatiques, scientifiques...!.

-

2 Novembre 2021: La pandémie Covid passe la barre des 5 millions de morts. Huffington Post 

5 millions de morts Covid/2ans à comparer avec 1 million de morts Grippe/2ans. (chiffres OMS).
Dommage qu'aucun vaccin aussi efficace contre la grippe existante...,elle, depuis des dizaines! d'années n'ait pu être trouvé aussi vite (en 1an) que celui contre le Covid19.
D'autant que nos "élites" affirment, pour rassurer les "idiots sceptiques" que ces vaccins ARN.M ont un recul de 10ans...
Dommage qu'en 10ans, ces vaccins si connus, si subitement efficaces n'ont eu aucun autre succès... même pas contre cette banale grippe saisonnière...!.
Manque de chance, probablement.

-

20 Octobre 2021: Pourquoi n'y a t'il plus de nouveaux variants?. CNews

Tant que le variant Delta suffit aux pouvoirs (Pfizer vous remercie) pour alimenter la panique qui leur permet de contraindre, de prendre des mesures liberticides provisoires... qui se prolongent..., pourquoi mettre en avant un nouveau variant?: la grippette
Mais ceci ne saurait tarder vu que le Delta diminue d'intensité!.
Ah, ces infox et autres théories du complot comme celles des origines du Covid, des vaccins sûrs et efficaces après 1-2-3-4 doses (disons un abonnement annuel voire semestriel) tout en évitant ni de contaminer ni d'être contaminé... mais moins gravement grâce... au vaccin (en oubliant que le virus respiratoire diminue d'intensité avec le temps, avec l'immunité collective due aux anticorps que la population a fini, après 2ans, par développer)!

-

19 Octobre 2021: Faut-il s'inquiéter du léger rebond des indicateurs de taux d'incidence, d'hospitalisations?. BFMTV

Un jour..., plus tard... bien après que ces "élites" des pouvoirs aux intérêts bien compris auront été suffisamment satisfaites d'avoir su, fin 2021, "profiter" de ce nouveau virus (sorti d'où encore?!) pour imposer au "peuple" des contraintes (Pfizer vous remercie!) et des mesures liberticides... individuelles au nom du collectif...!, des voix enfin libres pourront rappeler que tout virus respiratoire inconnu, "tombé" sur une population exempte de tout anticorps tue beaucoup au début avant de se comporter, malades et morts compris, comme tout virus respiratoire, comme une... grippe!.
Ceci avait été détaillé, écrit en...Mars 2020: Covid19: la grippette... mondialisée!.

-

3 Octobre 2021: la carte du nombre de personnes en réa, de morts, par régions.

Peu importe aux pouvoirs politico-scientifiques que les chiffres soient "bons", que le virus qui "bizarrement" ne mute plus diminue d'intensité mortelle et finisse, après 2ans à se comporter en... grippe, il faut entretenir la panique pour vacciner (merci Pfizer), pour garder le Pass (outil de contrôle citoyen) garanti comme provisoire car reconnu par tous comme liberticide ou discriminant... mais finalement prolongé jusqu'en été 2022!.

-

28 Septembre 2021: France: Tests Covid payants à partir du 15 Octobre.

Boîte de Pandore, ouvre-toi...
Se rend t'on vraiment compte de ce que cette décision présentée comme juste qui, sur base d'un "avis" politique, discrimine les citoyens en fonction de leurs choix de vie personnels et à qui on avait fait croire qu'ils vivaient dans le pays de la liberté!, de l'égalité!, de la fraternité!...?!.
A quand ne faire payer les soins de santé qu'à ceux/celles (soumis ou non! à l'impôt) qui fument, qui boivent, qui se droguent, qui baisent...trop?!.
Décidément, le virus Covid rend certains "responsables" fou ou, du moins, opportuniste

-

28 Septembre 2021: Sanofi abandonne son projet de vaccin à ARN-M. Le Point

A l'évidence, ceci n'est que la confirmation... ou pas! de ce que disent tous les "experts" politico-scientifiques invités par les médias:
Les vaccins ARN-M sont des vaccins sûrs, efficaces et, surtout, connus depuis dix ans!.
Oui, sauf pour Sanofi, alors?!.
Accessoirement, ces vaccins ARN-M (à ne pas confondre avec les vaccins "classiques" ARN atténué ou inactivé), si sûrs et si connus depuis 10 ans, n'ont pourtant aucun autre "succès" à leur actif... même pas un banal vaccin antigrippe...

-

26 Septembre 2021: Origines du Covid: Defuse, le document secret qui accable les labos. Le Point 

Mais, comme le disent les "élites", ceci ne peut être qu'une infox, une théorie du complot diffusée par des idiots du "peuple" sur les réseaux sociaux!.
Et peu leur importe que quelques médias, comme par exemple Le Point, relaient cette information qui, d'ailleurs, n'est pas neuve, car face au rouleau-compresseur scientifique des labos, au bourrage de crâne politique, tout débat médiatique, toute analyse objective qui risquerait de semer un doute légitime doit être taxé de débile voire de criminel.
Gageons que seul l'avenir, même si, en tant d'autres scandales, les fautifs (politiciens et autres) réussissent à n'être ni responsables, ni coupables, saura nous dire qui sont, ont été les seuls criminels et qui sont, ont été, et pour quels intérêts?, les "sacrifiés"!.
Quand la vérité sur le virus Covid (origine, gravité...) éclatera, on se dira, une fois de plus, une fois encore que ceux qui dénonçaient les théories du complot (on ne parle pas des plus farfelues ou idiotes citées en exemple pour tout décrédibiliser!) avaient probablement des intérêts politico-scientifiques et financiers de le faire...
Sachant (et ce ne sont pas les scientifiques qui devraient en douter) que tout virus (respiratoire) "tombé" sur une population exempte d'anticorps tue, dans un premier temps, beaucoup parmi les plus fragiles avant, tout comme la grippe!, de s'installer et d'en rendre certains malades, d'en tuer d'autres... qu'ils soient ou non... vaccinés!.

-

19 Septembre 2021: Belgique. Le CST (pass sanitaire) pourrait être étendu à d'autres secteurs ciblés. RTL Info

Tout virus (respiratoire) "tombé" sur une population exempte d'anticorps commence par infecter, tuer beaucoup de gens parmi les plus fragiles avant, comme la grippe!, de s'installer et d'en rendre certains malades, d'en tuer d'autres... vaccinés ou non!.
Pour ce type de virus respiratoire, les vaccins ne sont jamais l'unique solution, la garantie ultime.
D'ailleurs, à part être obtus ou soumis à la propagande proVax, l'actualité récente ne fait que rapporter des cas qui, forcément vu le nombre de vaccinés, iront en augmentant, de malades voire de morts... vaccinés.

-

18 Septembre 2021: la "grippette" mondialisée (rappel de cet article publié en... Mars 2020!).

Quand la vérité sur le virus Covid (origine, gravité...) éclatera, on se dira, une fois de plus, une fois encore que ceux qui dénonçaient les théories du complot (on ne parle pas des plus farfelues ou idiotes citées en exemple pour tout décrédibiliser!) avaient probablement des intérêts politico-scientifiques et financiers de le faire...
Sachant (et ce ne sont pas les scientifiques qui devraient en douter) que tout virus (respiratoire) "tombé" sur une population exempte d'anticorps tue, dans un premier temps, beaucoup parmi les plus fragiles avant, tout comme la grippe!, de s'installer et d'en rendre certains malades, d'en tuer d'autres... qu'ils soient ou non... vaccinés!.
Pour rappel voire pour mémoire, cet article écrit en Mars 2020!. Covid: la "grippette" mondialisée!
-

14 Septembre 2021: Big Pharma, ces labos tout-puissants!.

La crise Covid aura permis aux Big Pharma de renforcer leur pouvoir!.
Grâce au climat de panique entretenu par le pouvoir scientifique, à cause de la peur des dirigeants d'être accusés d'irresponsabilités ou coupables de mise en danger de la vie d'autrui..., tous bien servis par la propagande médiatique, les citoyens auront, sous une pression quotidienne, continue de chiffres, d'images, de communiqués alarmants, "choisi" ou été contraints sous peine de restrictions, de sanctions, de pertes d'emplois, de subir un schéma de vaccination dont ni la durée, ni d'éventuels effets futurs ne sont clairement définis, encore moins garantis... contrairement aux revenus, eux, récurrents et mondialement assurés pour les Big Pharma!.
Le pire, c'est que les réseaux sociaux sont loin d'avoir été les seuls canaux de diffusion de fake news, de contre-vérités, de... bêtises sans nom mais qu'ici encore, tous doutes (sensés!) ainsi que leurs auteurs (y compris de scientifiques) sont immédiatement dénigrés et disqualifiés sans autre forme de débat par toutes les "élites" des pouvoirs en charge du "bien pour les peuples"...
Parmi les quelques (trop) rares reportages en forme de mises en garde, de réflexions objectives, dépassionnées, cette enquête à l'initiative du journaliste L. Hermann:

-

14 Septembre 2021: Un important nombre d'échecs du vaccin Janssen repérés en France. Le Figaro

Face au conditionnement de masse, face à la propagande ToutVax (vaccins sûrs et efficaces), cette information restera sans suite... mais pourra, un jour..., s'avérer utile pour rendre nos "irresponsables... responsables et coupables!.

13 Septembre 2021: Angleterre. 99% des morts du Covid cette année étaient non vaccinés.

Ne parlons ni de manipulation, ni de théorie du complot, cela risquerait de vexer ces "élites" qui ne voient, lorsqu'il y a de la réflexion, des doutes, que des "idiots" sur les réseaux sociaux... mais notons que si sur l'année, ces chiffres peuvent être corrects, depuis le mois de juillet (en tous pays et pas qu'en Israël), le nombre de contaminés, d'hospitalisés et de morts augmentent chez les... vaccinés!.
D'autant plus que ces vaccins qualifiés de sûrs et efficaces ont une durée de protection de plus en plus limitée...

-

11 Septembre 2021:  L'ex ministre A Buzyn mise en examen pour mise en danger de la vie d'autrui. Le Monde

Avec cette mise en examen, les juges se rendent-ils compte qu'ils viennent de donner aux dirigeants toutes les raisons de ne plus appliquer qu'une seule décision en cas d'épidémie, en cas de terrorisme, à savoir celle qui veut, que par le lâche principe de précaution, ces dirigeants s'abritent derrière le recours à des mesures obligatoires qui contraignent, restreignent et sanctionnent tous les citoyens... afin que des ministres ne soient pas jugés...responsables!.

-

10 Septembre 2021: USA. J. Biden fustige la minorité de non vaccinés qui empêche de tourner la page du Covid. LCI

Etre vaccinés contre le Covid rendrait-il ces dirigeants fous?
Ou alors, des intérêts communs lient-ils les pouvoirs politiques aux pouvoirs financiers de labos qui auront réussi à tirer des profits mondiaux, des rentes futures de vaccins anti virus respiratoire de type "grippe" dont le mode de contamination n'a rien à voir avec celui d'autres virus soumis à obligation vaccinale et qui, maintenant installé depuis 2ans, vivra et tuera comme vit et tue la grippe?!

-

1 Septembre 2021:  Israël connait un nouveau record de contaminations..

Et qui sait, un jour, quand Pfizer qui a réussi à convaincre tous les dirigeants (certains plus que d'autres...!) aura suffisamment assuré ses ventes et sa rente annuelle de vaccins Covid, on se posera (enfin) la seule question utile, à savoir que contre un (nouveau) virus... respiratoire (comme la grippe et non comme la polio, le choléra...), vacciner tout le monde ne garantit pas que des vaccinés ne soient ni porteurs ni contaminants...ni malades comme les non-vaccinés (ces idiots complotistes, parait-il)!. 🤓
Juste pour rappel, cet article de... Mars 2020: Covid19: la "grippette" mondialisée!

-

27 Août 2021: P. Magnette (président PS Belgique) veut l'obligation vaccinale pour tous... au titre que pour la polio, on l'a fait... LN24

Parce que des vaccinés sont porteurs du virus et contaminants.
Parce que des vaccinés si bien "protégés" sont aussi en réa.
Parce que les belges sont parmi les + vaccinés et que la Belgique n'est ni un département français ni aux ordres de Macron et que, comme d'autres pays, ils privilégient la liberté individuelle, le choix personnel et disposent d'un système de santé performant.
Parce que l'argument qui veut que, puisque d'autres vaccins sont bien obligatoires, celui contre le Covid peut l'être aussi, est inapproprié car le mode de contamination des uns (ex: polio!) n'a rien à voir avec celui respiratoire du Covid (type grippe).
Parce que l'argument de sécurité du vaccin qui veut que l'ARNM a un recul de 10ans est inapproprié car, justement, sur 10 ans, l'ARNM n'a obtenu aucun autre succès!.
Parce que le rendre obligatoire vous rendra (enfin), chers politiciens, responsables et coupables de tout nouveaux et futurs troubles de santé subis par vos chers citoyens!.

-

21 Août 2021: Tous vaccinés, tous protégés.. Ministère des Solidarités et de la Santé:

En fait, on doit pouvoir discuter de tout et même des chiffres...
Et donc, à ce titre, en étant un minimum objectif, vous auriez pu aussi souligner que... 2 personnes sur 10 hospitalisées à cause du Covid... sont vaccinées!.
Vous savez, ces gens altruistes qui, comme l'assènent les pouvoirs politico-scientifiques et E. Macron, pensent aux autres autant qu'à eux-mêmes et qui, en bons citoyens, croyaient bénéficier du maximum de protection grâce aux 2 doses injectées...
A quand des 3-4-5 personnes vaccinées sur 10 hospitalisées malgré 2-3-4 doses "reçues"?.

-

19 Août 2021: Pour Blanquer, la vaccination des moins de 12ans n'est pas d'actualité.

Comme dirait l'autocrate E. Macron, "en même temps" ce qui n'est pas d'actualité aujourd'hui a de grandes chances de l'être demain.
Si on considère que les autorités ne peuvent, pour autant qu'elles soient encore un minimum objectives... que constater que ce Covid, toujours fort contaminant est moins létal... alors peut-on vraiment écarter l'hypothèse que pour assurer une rente annuelle élevée, il convient de vacciner un maximum de gens, de patients, de clients!.

-

13 Août 2021: Création d'un dispositif obligatoire de certification individuelle périodique des compétences des professions de santé. Accens-Avocats.com 

La France de Macron n'est pas une dictature.
Par contre, en ce qui concerne la démocratie, on a des doutes.
Conseil National de certification des professionnels de santé... soumis au pouvoir... ou comment contrôler la "bonne parole" Covido-correcte!
Ordonnance du 19/7/2021 totalement passée sous silence par tous les journalistes, chroniqueurs, "experts" qui, sur tous les médias sont trop occupés à faire la pub pour E. Macron, à chasser les complotistes, les idiots sur réseaux sociaux, les pauvres imbéciles de ce "peuple" incapables de comprendre les discours et décisions des "élites", qu'ils n'ont plus le temps d'informer correctement...

-

12 Aoùt 2021:  Tout ce qui vient d’en haut est suspect par définition. La fracture semble se creuser entre la France d’en haut et la France d’en bas [...] » explique J Fourquet. Découvrez les cartes Le Point

Pourquoi faire compliqué, détaillé quand il suffit de faire simple voire simpliste en ramenant tous les problèmes, tous les conflits de la société à un seul critère de sélection que ces "élites d'en haut" attribuent, avec condescendance et mépris au "peuple d'en bas", à savoir une incapacité intellectuelle à comprendre les problèmes, les questions.
C'est oublier que parmi ce "peuple", nombre d'"élites" se refusent à approuver sans plus de discernement tout ce que certains veulent imposer... au nom du "bien pour le peuple"... sauf à passer de démocratie non pas à dictature mais à démocrature!.
En effet, la fracture est aussi entre soumis au mondialisme béat Made in China et protectionnisme national voire européen... même si cela demande plus de risques, plus de responsabilité de la part des dirigeants...
Et la fracture est aussi plus globalement entre ceux prêts au sacrifice de certaines libertés individuelles pour se croire intégrés au "système" et ceux qui tentent d'influencer le "système" pour préserver leurs libertés individuelles.

-

7 Août 2021: 87% des personnes admises en soins critiques fin Juillet étaient des non vaccinés.

La vaccination est votre seul moyen de (re)vivre sans risque de contaminer, d'être contaminé... (hormis dans de rares cas, ajoutent parfois les moins malhonnêtes).
Même propagande pour le Pass censé vous ouvrir, sans risque, les portes des paradis "oubliés" de l'ancien monde.
Voilà l'essentiel du bourrage de crâne des proVax gouvernementaux soutenus par les scientifiques, les labos pharmaceutiques et gratuitement médiatisés sur toutes les chaînes... en continu aux débats réduits à la "bonne" pensée unique!.
En ne soulignant que ce seul chiffre de 87% qui leur plait tant, qui sert si bien leurs mesures liberticides, ces proVax, à l'objectivité toute relative, espèrent que personne, hors les incultes, les factieux, les idiots des réseaux sociaux, ne s'inquiétera des... 13% "gentils" citoyens vaccinés à double dose qui, eux aussi, sont admis en soins critiques...!.

6 Août 2021: Premiers signes de ralentissement... mais prudence. LCI

Comme si ces "élites" du pouvoir qui ont créé, entretenu la panique pour imposer leurs mesures liberticides avaient pu l'ignorer alors qu'ils ont observé, comme tout le monde qui a encore un minimum d'objectivité, que ce variant Delta n'avait eu, hormis les contaminations, que peu de conséquences quant au nombre de malades en réa, de morts... tant en Grande-Bretagne qu'en Israël et ce sur une période de 2mois...
Ce laps de temps assez court les a donc contraint à faire rapidement adopter leurs sanctions et restrictions... avant que, comme ailleurs, les chiffres baissent et ne rendent inutile cette loi "sanitaire" prise par ces "élites" au nom du bien pour le "peuple"!.

-

6 Aoùt 2021: France. La nouvelle loi sanitaire officiellement promulguée. LCI

<La liberté ne se conjugue pas au singulier> dixit E. Macron.
Un tel propos convient parfaitement à, sinon un dictateur, à tout le moins à l'autocrate, capricieux, rancunier et imbu de lui-même qu'il est... Le passage en force de la loi Covid aura permis aux dirigeants politiques, ces "jamais ni coupables, ni responsables" de se défausser sur des citoyens contrôleurs d'autres citoyens et de tous, potentiellement, pouvoir les mettre devant la justice pour faute, pour fraude, pour incivisme, pour mise en danger d'autrui!.

-

1 Août 2021: Le patron de la Fédération Hospitalière, F. Valletoux, veut l'obligation vaccinale pour tous. Huffington
Que le pouvoir politique et le lobby médicalo-scientifique se dépêche de surjouer la panique pour imposer la vaccination... car la vérité ne va plus tarder à les éclabousser!.

INFO USA
CDC study shows 74% of people INFECTED in Massachusetts Covid outbreak were FULLY vaccinated. CNBC _

25 Juillet 2021: L'Allemagne (Merkel) n'exclut pas un nouveau tour de vis pour les non-vaccinés. Le Figaro

Au sein du "Machin UE", dans politique sanitaire, il y a d'abord... politique!.
Et ceci, faut-il en rappeler tous les épisodes depuis les masques jusqu'à l'achat "commun" des vaccins et des diverses alertes les concernant.
De même avec ce Pass sanitaire et surtout la vaccination obligatoire qui, juraient leurs dirigeants, resteraient des moyens utiles mais jamais ni obligatoires ni discriminants.
Oui mais... ça c'était quand la majorité des citoyens n'étaient pas vaccinés alors, que politique électoraliste oblige, maintenant que l'électorat est majoritairement vacciné...
Quand on vous (a) dit qu'au sein du Machin UE, dans politique sanitaire, le sanitaire est un argument... politique!.

-

25 Juillet 2021: Pas encore de hausse de cas Covid à l'hôpital.  Le Point

"Historique" quoique! 😎
Un média commence à se rendre compte, après un mois sans hausse de malades en réa ou de morts, que faire la promotion aveugle d'un pouvoir qui crée la panique pour imposer ses mesures liberticides, restrictions et sanctions au motif que le variant Delta beaucoup plus contaminant causerait, sans le moindre doute, une hécatombe de malades et de morts , que tout cet alarmisme risquait bientôt de le faire passer non plus comme une source d'information objective, libre et neutre mais comme un soutien complice du pouvoir "macronien"!.
Où vivaient tous ces gens (si bien informés?!) de différents pouvoirs lorsque ce même variant, voici 3mois, a "submergé" la Grande-Bretagne, Israël sans qu'il ne s'y produise de catastrophes au point de permettre à leurs dirigeants, eux responsables, de laisser leurs citoyens vivre en liberté... non surveillée?!.

-

24 Juillet 2021: Pour D. Raoult, la vaccination augmente le risque de développer le Covid. Le Figaro

Ce qui devrait poser question serait l'éventualité, la probabilité que contre un virus respiratoire, si un vaccin booste, à court terme, les anticorps... il puisse les affaiblir... à long terme... comme on le voit avec la grippe... d'où l'obligation de vaccination annuelle.
Alors, seuls les non vaccinés mais naturellement immunisés, pourront s'en passer et profiter de l'immunité collective en vue !.
On imagine bien que cette question ne peut être soulevée en pleine campagne vaccinale soutenue par les discours alarmistes..

-

22 Juillet 2021:  France les départements où le nombre de cas explose.  Le Point 

A force de ne répéter que la même alerte, que le seul chiffre des contaminations, de faire semblant d'ignorer que cela s'est passé de la même façon, voici...3mois!, en Israël; en G-B sans que pour autant, il y ait eu explosion des cas en réa ou de morts permettant à leurs dirigeants, eux responsables, de ne pas mettre comme ici, leurs citoyens en liberté...surveillée, les pouvoirs politiques et médiatiques désinforment volontairement.
Les uns pour imposer leurs mesures liberticides, restrictions et sanctions, les autres pour soutenir ce pouvoir autocratique en renonçant à débattre, à confronter toutes les opinions!.

-

20 Juillet 2021: (France) 18000 cas/jour, du jamais vu. Le Figaro

Apparemment, chez certains, être vacciné provoque des troubles de la réflexion, de la vue et de l'ouïe qui les privent de réflexion, de recul et d'examen objectif, notamment de ce qui s'est passé, voici 3mois! en Israël, en G-B, avec ce variant ne causant ni hausse exponentielle en réa ni de morts...
Sans quoi (sauf à s'en servir pour justifier leurs mesures liberticides), ils ne répéteraient plus le seul chiffre des contaminations qui, lui, ne peut qu'augmenter tant que ce virus trouve des "réservoirs" à infecter... même si l'immunité collective en vue semble, comme on l'a vu en G-B, en Israël, diminuer sa dangerosité!.

-

19 Juillet 2021: La France enregistre plus de 12000 cas, les réanimations stagnent. The World News

Le souci avec le bourrage de crâne médiatico-politique pour inciter voire obliger les gens à se faire vacciner, c'est que pour entretenir la panique, le seul chiffre mis en avant est celui des... contaminations alors que, lors des vagues précédentes, les seules données qui justifiaient leurs mesures étaient le nombre d'hospitalisés en réa, le nombre de morts...
Autant il n'est pas étonnant qu'un virus... respiratoire "tombé" sur une population exempte d'anticorps fasse beaucoup de morts, autant ce variant Delta, très contaminant, semble bien se heurter à l'immunité collective en vue et ne plus concerner qu'une population encore non touchée... mais, visiblement, moins "faible".
Tout comme l'autre (ancien) virus, la grippe, dont les cibles sont bien connues.

-

14 Juillet 2021: Quelles annonces d'E Macron concernant une vaccination obligatoire?. France24

La seule chose qu'E. Macron devrait affirmer, c'est qu'en démocratie, ce n'est ni le pouvoir médiatique, ni le pouvoir scientifique qui gouverne et encore moins en entretenant quotidiennement un climat de panique en vue d'imposer une obligation vaccinale... voulue par ceux qui, par exemple et entre autres, estimaient... en 2020 avec une même assurance que le port du masque était inutile!. ☠️
Les mêmes "ayatollahs" qui, pour en arriver à leurs fins, quitte à lancer une "fatwa" contre les non-vaccinés, entretiennent la confusion entre contamination forte et virulence faible de nouveaux variants alors que l'immunité collective en vue permettra de vivre avec ce virus... dont le mode de contamination (respiratoire comme la grippe) n'a rien à voir avec les 4 virus aux vaccins obligatoires!.

-

12 Juillet 2021: «Nous sommes au XXIe siècle, au pays de Pasteur et il est inconcevable de comprendre qu'il y a encore des gens qui refusent le vaccin pour la rougeole et le Covid» (Dr W. Sammut) Vidéo Twitter CNews

Le Covid est un virus... respiratoire (comme la grippe) "tombé" sur une population exempte d'anticorps et n'a rien à voir avec le mode de contamination justifiant les 4 vaccins obligatoires!.
Par conséquent, ce virus, une fois l'immunité collective suffisante atteinte se comportera comme la grippe et non comme la polio, diphtérie, tétanos, hépatiteB.
Ce n'est pas la Pensée unique qui doit gouverner mais la réflexion multiple!.

_

11 Juillet: Les antiVax ou l'esprit critique devenu fou (M. Bock-Côté) Le Figaro

Le souci des débats actuels sur tous sujets et en particulier sur celui du Covid et de la vaccination, c'est qu'il n'y a plus de... débat mais une suite de caricatures et de raccourcis assez simplistes pour appuyer une "pensée unique" et qualifier d'autres opinions (sensées ou non) d'infox, de folles.
Le souci, c'est que vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain!.
A titre d'exemple, on rappellera à ceux qui se permettent de traiter d'esprit fou la réflexion critique d'autres individus qu'ils soutenaient avec la même assurance... en 2020 au début de la crise que le port de masque était inutile...!.
Les mêmes qui, après avoir glorifié la sommité scientifique que le monde nous enviait, le Pr Raoult et son traitement "miracle", l'ont peu de temps après fait passer pour un esprit "fou"

-

6 Juillet 2021: Ces soignants qui refusent la vaccination obligatoire et vont perdre leur emploi. France24

Comment ces dirigeants osent-ils imposer à quiconque une vaccination obligatoire pour un virus..."tombé" sur une population démunie d'anticorps mais dont le mode de contamination n'a rien à voir avec celui des virus à vaccination obligatoire.
D'autant plus pour ces soignants qui, au début de l'épidémie, ont été, par la seule faute... de ces (ir)responsables, laissés en 1ère ligne, sans masques, sans gel, sans informations!.
Maintenant que l'épidémie touche à sa fin (immunité collective Sept/Oct 2021), les voilà accusés d'incivisme, de manquement grave à leur "vocation" de soins...

-

6 Juillet 2021: Les pompiers bientôt concernés par l'obligation vaccinale.

Au moment où l'immunité collective progressivement atteinte via la vaccination... libre ou le contact avec ce virus se profile, une panique insensée tourne à l'hystérie, elle aussi, collective afin d'imposer la vaccination obligatoire.
L'argument ressassé (notamment par O. Véran) étant que puisque quatre autres virus sont bien soumis à la vaccination obligatoire des "soignants", pourquoi pas l'anti Covid.
Sauf que...ces "paniqueurs" semblent oublier ou font semblant d'oublier que le mode de contamination du Covid (virus respiratoire... comme la grippe) n'a rien à voir avec les autres soumis à obligation vaccinale!.

-

6 Juillet 2021:  (Angleterre) 20000 cas/jour et pourtant... la fin des masques. LCI

Au fait, où sont tous ces "alerteurs", médicaux et/ou politiques du Machin UE, toujours si prompts à souligner toutes les hausses de contamination Covid vécues par l'Angleterre... post-Brexit dirigée par ce "populiste" de B. Johnson alors que ce pays a été le premier à vacciner massivement et... sans obligation!, à lever certaines restrictions jusqu'à les supprimer toutes quand "nos" dirigeants reniant leurs promesses, veulent contraindre tout ou partie de la population à la vaccination obligatoire et en réimposant des contraintes... pour une épidémie dont le taux de mortalité est en chute!.

-

2 Juillet 2021: L'épidémie repart-elle en France et ailleurs?. LCI

Où sont passés les débats contradictoires sur les chaînes en continu?.
Tout sujet, et particulièrement celui du Covid, se résume à une "pensée unique" promue, ressassée par les chroniqueurs de plateaux.
Quant aux "vagues" successives, depuis le temps qu'en superposant la courbe de 2020 sur celle de 2021, on pouvait anticiper ce qui allait se passer.... vaccins ou pas...
Vu que les populations n'avaient aucun anticorps face à ce virus nouveau, l'immunité collective ne sera atteinte (Sept/Oct 2021) que par contacts, par vaccins (sans obligation vaccinale car justifier celle-ci au motif que d'autres vaccins le sont, c'est oublier (ou faire exprès de l'oublier) que ce virus... respiratoire... n'a rien à voir avec le mode de contamination des autres virus soumis à obligation vaccinale!).

_

30 Juin 2021: O. Véran laisse aux soignants jusqu'à Septembre avant de passer par la loi. Huffington

O. Véran et tous ceux qui veulent la vaccination obligatoire ont raison en donnant comme argument que celui contre l'hépatite B l'est.

Sauf que... le mode de contamination entre le covid (respiratoire comme la grippe) et l'hépatite B (sexuelle comme le sida)... n'a rien en commun et que, justement, cette différence essentielle ne justifie pas l'obligation vaccinale.

Rien n'interdit de réfléchir sauf la soumission à la propagande, à la pensée unique, au(x) pouvoir(s)..

-

26 Juin 2021: Faut-il rendre la vaccination obligatoire pour les soignants. LCI

Ni pour les soignants, ni pour quiconque!.
Et que ceux qui, vaccinés, réfléchissent avant de venir défendre, sur les plateaux tv, la vaccination obligatoire au motif que d'autres vaccins le sont bien sans que cela pose problème.
N'auraient-ils pas remarqué que le mode de contamination entre la malaria, la polio... et le Covid n'ont strictement à voir?!.
Si le covid, un virus respiratoire comme la... grippe, a tué autant de gens, c'est uniquement parce que sur une population mondiale dépourvue de tout anticorps, il était évident que les plus fragiles (vieux ou non!) meurent avant que la population n'atteigne un niveau d'immunité collective suffisant pour que, vacciner ou non, le covid tue moins... tout comme avec la grippe!.
Et il en sera de même pour les suivants....

-

11 Juin 2021: Ces pays qui restent quasiment privés de vaccins.

A propos de ces alertes, mises en garde voire accusations de "non assistance à continents en danger" de la part de responsables d'Etats occidentaux ou d'organisations mondiales qui concernent ces "pauvres" pays africains (où seuls les dirigeants sont ultrariches...), deux petites remarques:
1. Le "Machin UE" qui a réussi à détruire la réputation du vaccin (le plus utilisé au monde!) Astra Zeneca n'étant pas à une bêtise près, va t'il préférer jeter ses doses plutôt que de les offrir à une population en manque?.
2. Parler de l'Afrique, ce continent "frère" qui serait abandonné par les pays développés tout en n'évoquant jamais le (tout petit) souci de... comment on vaccine des millions de gens qui (sur)vivent dans des pays en guerre, dans ces régions soumises aux terrorismes, cela ne pose problème à personne?!.
Apparemment non tant ces bisounours sont aveuglés par leur volonté de mettre fin aux brevets et d'imaginer que, par miracle, ceci solutionnerait tous les problèmes de production, de validation de sécurité, d'innocuité et de distribution sur place des vaccins

-

2 Juin 2021: Vers un été sans Covid. CNews

Et si, soit par amnésie "collective", soit par espoir inconsidéré (compréhensible!), au lieu de s'extasier face à cette décrue d'été, on superposait les courbes, les annonces de (dé)confinements de 2020 sur celles de 2021, on verrait que ce qui se passe, vaccins ou non..., est quasi identique!.
Aussi, restons prudents dans les commentaires sans quoi la déception de Novembre 2021 risque d'être grande.

-

26 Mai 2021: L'exécutif écarte toujours l'hypothèse d'une vaccination obligatoire. L'Express 

Ceux/celles qui, vacciné(e)s, veulent imposer l'obligation à tous les autres... de se faire vacciner en évoquant des raisons aussi altruistes qu'hypocrites, semblent assez énervés à l'idée, d'où le Pass qui les séduit tant, que des non vaccinés profitent, au vu de la prochaine immunité collective (Sept/oct2021), en grande partie acquise grâce aux vaccinés, des mêmes avantages qu'eux/elles.
Au fait, si les vaccins les protègent autant, pourquoi sont-ils si inquiets que d'autres ne soient pas vaccinés...?!.
Craindraient-ils une recontamination?!.
Pour rappel, si ce virus a tué autant, c'est parce que la population mondiale confrontée à un nouveau virus n'avait aucun anticorps pour se défendre.
A présent, ce n'est plus le cas... et ce virus, respiratoire comme celui de la grippe, se comportera à l'avenir de la même manière avec des morts, des vaccinés et des non vaccinés!!.
Rappelons que justifier l'obligation de vaccination contre le Covid en disant que pour voyager il y a bien des vaccins obligatoires... sauf que le mode de contamination d'un Covid n'a rien à voir avec le typhus, le tétanos, la malaria...🤓

-

5 Mai 2021:  Le labo ¨4 revient au cœur de la polémique. Le Figaro

Quand les dirigeants du "Machin UE" soumis à la mondialisation heureuse, béate Made in China ont balayé, sans enquêter, la théorie d'accident de labo, au titre de complot sur réseaux sociaux (donc débiles!) ou de posture antichinoise primaire car développée par D. Trump (donc aussi débile!), on se devait de douter de ces dirigeants et/ou "experts" médias certains de leurs dires malgré l'absence totale de preuves (débiles?) mais qui, comme on l'a vu avec leur politique sanitaire privilégie d'abord la politique!. Pour info: contrairement à ce que l'article évoque, ce n'est pas le labo P4 qui doit être visé mais bien le labo P2 de Wuhan!.
Pour rappel historique (Mars 2020!): Covid19: la "grippette" mondialisée.

_

31 Mars 2021: L'origine du Covid?: interdiction d'en parler...

Covid19: La fuite du labo P4 "probable"!
Quand le médecin alerteur chinois fut contraint de se taire et est mort du Covid, quand des enquêteurs OMS sont évalués puis baladés par la Chine un an après (nettoyage de preuves?) ou qu'un rapport dénué de toutes données objectives jusqu'à évoquer un éventail de lieux ou de modes de transmission parfois fantaisistes mais que ce rapport est cependant approuvé!, qu'au final, toutes les possibilités, sans la moindre exception, à l'origine de l'émergence de ce virus restent envisageables mais que, par contre, on s'empresse d'écarter immédiatement et d'un simple revers de main l'hypothèse de fuite, au départ d'un labo P4, même accidentelle (ce genre d'incidents... s'étant déjà produit notamment aux Pays-Bas) en la traitant d'infox, de théorie du complot...
Alors, on se dit, on devrait pouvoir se dire que le mondialisme heureux et béat Made in China dont nous dépendons... peut probablement aussi contaminer l'information sinon occidentale, au moins européenne!.

-

25 Mars 2021: (France) J. Castex évoque une situation de plus en plus préoccupante et des patients de plus en plus jeunes. BFMTV

Pourrait-on expliquer à J. Castex et aux "experts" politiques, médiatiques qu'un virus s'attaque d'abord aux plus faibles puis, en fonction de mutations, élargit son "stock" d'individus à infecter!
Hors immunité collective acquise via vaccins, traitements médicaux ou nombre de personnes immunisées après infection, rien n'arrête un virus.
Et voilà pourquoi , depuis plus d'an, des mesures de confinement n'arrivent au mieux qu'à ralentir ce virus... "exported by China"!.

-

22 Mars 2021: 61% des français jugent le vaccin Astra-Zeneca peu sûr. LCI

Etant donné que les "élites" du Machin UE et des différents pays qui le composent font tout ce qu'ils peuvent pour semer le doute... uniquement contre Astra Zeneca (probablement trop le symbole du succès Brexito-British vs le fiasco UE), quoi de plus normal que les citoyens finissent par le juger peu sûr. Sans oublier l'incroyable puissance de Pfizer qui devient quasi monopolistique...
En fait, ce que tous les citoyens européens devraient juger peu sûr..., c'est de confier leur avenir à ces dirigeants UE qui, tels de mauvais marchands de tapis, ont préféré négocier les prix plutôt que d'assurer les doses!.
Mais en tant que "bons" politiciens jamais ni coupables ni responsables, ils rejettent la faute sur les "autres" (labos...privés en particulier)
Même si des médias jouent leur "petit" jeu politique pour ne pas favoriser les oppositions, tout citoyen peut constater le cafouillage exclusivement Made in UE.

-

21 Mars 2021: Fermeture des "petits" magasins.

La "logique du En même temps" est de dire qu'il faut fermer les "petits" commerces pour éviter que trop de monde soit en rues...(et, à leurs dires non prouvés, se contamine) mais d'inciter les gens à sortir toute la journée pour se balader...(et, à leurs dires non prouvés, ne se contaminent plus) et avoir le plaisir de passer devant les "petits" commerces... fermés (leurs "petits" patrons et salariés apprécient😡)!.

-

14 Mars 2021: L'UE veut un "passeport vert" sanitaire avant l'été.(T. Breton)  Huffington
Passeport vaccinal:

Considérant que "nos dirigeants" même ceux du Machin UE (quoique pour eux, on a des réserves...!) ne sont pas tous idiots et qu'avec la vaccination (même lente: merci! à l'UE), l'immunité collective sera atteinte vers Sept/Oct 2021 ou au plus tard Mars 2022, pourquoi, sinon pour obtenir un contrôle citoyen mondial, imposer un passeport...qui, d'ici là sera alors inutile?!.  

-

3 Mars 2021: De contre-vérités en mensonges et fausses promesses, le Pass...mondial s'impose

Mieux que les GAFAM, le gouvernement politique mondial aura réussi à profiter du Covid pour imposer le contrôle des données de chaque citoyen (pour son bien, évidemment... 🤥).
Cela s'appelle le pass sanitaire/vaccinal... qu'il leur suffira de renforcer en croisant tous les fichiers médicaux personnels.
Sachant que l'immunité collective voire la réduction de l'épidémie à l'image des Sars et Merz passés rendra ce pass inutile, on comprend la préoccupation des "élites" à le mettre rapidement en place tant que l'épidémie est présente et angoisse le "peuple"!.
Du moins avant que chacun s'aperçoive de la manœuvre., de la supercherie.

-


2 Mars 2021: Twitter supprime les comptes qui, à son sens!, font de la désinformation des vaccins. BFMTV 

Twitter supprimera donc les tweets des "experts" (Agence de santé, dirigeants) du Machin UE qui, en dépit des chiffres disponibles dès le début, ont dit que le vaccin Astra Zeneca était peu efficace sur les 65+, sur les variants!. 😆
La raison de cette désinformation est comme tout ce qui est décidé, peu importe le sujet, par cette Europe "bêtement" politique! (tweet de L' Infotox du 24/2):
<Et si, pour le Machin UE, le seul défaut d'AstraZeneca était d'être... britannique!.
Comme pour ces dirigeants UE, la pilule du Brexit ne passe pas, ils jouent à faire douter les citoyens de son efficacité pour les 65+, pour les variants... en dépit des faits, des preuves!>.

-


20 Janvier 2021: Traçage "sanitaire", vers une généralisation des qr codes dans les lieux à risque. 

Le/la Covid aura été un formidable laboratoire au service des gouvernements "démocratiques" pour évaluer le degré de manipulation des masses.
Une opportunité quasi inespérée, tant cela n'aurait jamais été possible en temps normal, pour des "élites" au pouvoir de prendre des mesures liberticides, de fichage des citoyens, de modification des habitudes de déplacements, de loisirs, de travail... mais évidemment, tout cela au nom du bien pour le "peuple"!.
Et pour parachever un tel programme d'éducation au "Monde Nouveau", n'hésitons pas à imposer à ce "peuple" une pensée toujours "politiquement correcte", soumise à la Pensée unique si bienveillante et "inclusive", notamment sur les réseaux sociaux, sous peine d'être sinon taxé de complotiste, de populiste,... de fasciste.