Covid: Démocrature sanitaire ou quand le mépris des "élites" envers le "peuple" prend le pouvoir! (2022)




LA compilation historique de l'arrogance au pouvoir... en démocraties!. (de Décembre à Janvier 2022).
La triste réalité du pire du pire!.


Quand des "élites" démocratiques choisissent d'utiliser des mesures liberticides, des discours habituellement tenus par les "élites" dictatoriales, les citoyens du "peuple" vivent alors en... démocratures, le plus souvent majoritairement à l'insu de leur plein gré!. 

Devoir de mémoire!
Pour que rien de ce qui a été dit, promis, démenti...ne soit oublié.
Pour que rien de ce que les citoyens ont dû vivre, subir... ne soit minimisé.
Pour que des "élites" ne puissent jamais passer sous silence toutes les restrictions, toutes les contraintes mais... surtout... toutes les menaces, insultes, ignominies qu'elles ont infligées aux "peuples"!.


Historique des années 2020 et 2021: LIEN DIRECT 

 

Historique 2022   Mise à jour avec, n'en doutons pas!, d'autres futurs "scoops politico-sanitaires"...

Infos: Titre renvoyant au fait, à l'interview, à l'article (lien média souligné)..
Commentaires: courte réflexion relevant la caricature simpliste, le propos méprisant, la contre-vérité. 
-
Actualisation permanente...

-
31 Décembre 2022:  Le propriétaire de Twitter, Elon Musk, a révélé une opération secrète de Pfizer visant à censurer les critiques de vaccins sur la plate-forme.    (BeckerNews)

Si vous vous demandiez pourquoi E. Musk, depuis son rachat de Twitter, était subitement tant critiqué alors que jusque là, tout le monde politico-médiatique l'encensait, le trouvait génial, visionnaire, utile...
Suite en suivant ce lien (LinkedIn)

-

22 Décembre 2022: Conflit d'intérêt : les activités dérangeantes du couple von der Leyen! (Mediapart/M. Rivasi)

Les activités commerciales de Heiko von der Leyen dans l'industrie pharmaceutique sont-elles compatibles avec le rôle institutionnel de sa femme, Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne ?.

-

9 Décembre 2022: G. Rennick, sénateur australien revient sur le narratif "sûr et efficace" des "vaccins".
(Odyssee)

Petit à petit, des "élites" commencent, au vu/au su... des faits plutôt inquiétants à s'interroger, à bientôt  demander des enquêtes, à réfléchir et à douter comme ces idiots complotistes du "peuple"!.

-

3 Décembre 2022: Mise au point du Pr Fukushima concernant le lien entre vaccins et affections cardiaques et... morts!  (Youtube)

Encore le genre de vidéos que médias voire réseaux sociaux, au mieux, ignoreront au nom du "sanitairement correct" (merci Pfizer & Co), au pire, censureront car, y compris des scientifiques, tout individu qui doute, réfléchit, conteste avec des preuves à l'appui, ne peut être qu'un idiot complotiste!.

-
29 Novembre 2022:  Interview choc du Pr Cohen dans l'émission Heure des Pros) Europe-Israël Org

L’heure des Pros: Pascal Praud « Je vous annonce un scandale », le Prof Cohen « C’est Omicron qui nous a sorti du Covid », pas le vaccin…

Comme quoi, petit à petit, les affirmations d'hier deviennent des suppositions d'aujourd'hui!.
Bientôt, nous aurons droit aux formules habituelles du style: A l'époque, avec les données que nous avions, nous pensions bien faire!.
Ni responsables, ni coupables, nous sommes des "élites".

-

15 Octobre 2022:  Effets secondaires des vaccins, Intervention au Parlement UE de V. Joron. TikTok 

A entendre cette parlementaire plutôt pugnace dans son obstination à énoncer des faits qui déplaisent,  comme une très désagréable impression (à l'instar de ces "protégés" qui parlent de "sentiment" à propos d'insécurité vécue par les "autres") que les intérêts bien compris et réciproques au service d'un entre soi de quelques "élites" mondialistes sont bien mieux défendus et à l'abri de toute médiatisation grand public vu que ces "experts" médias ne s'intéressent aux vaccins Covid que pour en faire la promo...!.

-

14 Octobre 2022: Transmission du Covid-19 : les autorités ont-elles menti sur l’efficacité du vaccin pour justifier les pass sanitaire et vaccinal ? : CheckNews Libé

Indéterminés lors de la mise sur le marché des vaccins, les effets sur la transmission du virus ont été établis dans les mois suivants.
Avant de décliner avec l’émergence des variants.
Durant l’épidémie, la communication des autorités sur le sujet a parfois été trompeuse.

-

14 Octobre 2022: Covid-19 : le parquet européen enquête sur l’achat de vaccins par l’Union européenne.  SudOuest

Le BPGE, est une instance supranationale chargée d’enquêter mais aussi de poursuivre et traduire en justice les auteurs d’infractions financières et de lutter contre la fraude aux fonds de l’Union.

-


13 Octobre 2022: Declaration de Mislav Kolakusic, député européen croate concernant la corruption sur l’achat de doses du vaccin: Vidéo Vérité Démasquée

Inutile, à ce stade, même si quelques enquêtes sont en cours, que quelques revirements se font jour tendant à faire croire que ce qui avait été affirmé: <Tous vaccinés, Tous protégés> avaient probablement été mal comprises!, d'imaginer autre réaction à cette intervention d'un parlementaire UE que celle consistant à le ranger parmi les "idiots complotistes" venant, en plus d'un pays "comment dire..."!.

-
11 Juillet 2022: Pression US/UE sur les régulateurs UE pour autoriser rapidement le vaccin Pfizer. The Defender

Des fonctionnaires ont fait pression sur les régulateurs de l’UE pour qu’ils autorisent rapidement le vaccin de Pfizer, comme le révèlent des documents divulgués.

Selon des documents de l'Agence européenne des médicaments ayant fait l'objet d'une fuite, des représentants des gouvernements des États-Unis et de l'Union européenne ont fait pression sur les autorités européennes de réglementation des médicaments pour qu'elles approuvent rapidement le vaccin COVID-19 de Pfizer-BioNTech, malgré les problèmes de sécurité.

-

14 Juin 2022: Les pays européens s’accordent pour prolonger d’un an le certificat Covid. Metro

Peu importe pour ces "élites" aux intérêts, visiblement, bien compris et mutuels que le Covid ne soit pas (l'a t'il jamais vraiment été ou ne serait-ce pas plutôt la faute de ceux qui ont fermé des lits) ou plus responsable de la dégradation du système hospitalier, de la dangerosité mortelle des citoyens...
Dans les paroles, c'est le discours du retour à la liberté de circuler sans aucune restriction.
Dans les faits, c'est la volonté de maintenir la pression anxiogène pour conserver le Control-Pass (merci Etats UE) et l'abonnement vaccinal (merci Pfizer & Co).

-

29 Mai 2022: Le Sénat connaît les dangers des vaccins géniques pour les enfants… mais le public ne peut pas le savoir!. CovidHub (Suisse)

Jean-Dominique Michel analyse l'autisme du système politique: trois grands spécialistes démontrent que les «vaccins» sont 500 à 3000 fois plus dangereux que le virus du Covid pour les enfants, mais la population n'a aucune chance d'en être informée.

-

27 Mai 2022: Audition choc du Dr A Umlil devant le Sénat (France):
<Il y a un principe d'inviolabilité du corps humain> SudRadio

A quoi juge t'on la force d'un conditionnement de masse promu par certaines "élites" de pouvoirs aux intérêts bien compris?
Au fait que d'autres élites qui ont le mérite d'alerter sur les dérives, sur les dangers, sur les mensonges... sont automatiquement qualifiées par les "élites" de l'entre soi (aux intérêts bien compris) de fantaisistes, de promoteurs de fake news dont les citoyens (dociles vaccinés ou débiles non vaccinés) ont à se méfier, à ne surtout pas écouter!.
Pour le bien du "peuple", évidemment...

-

24 Mai 2022: Autre voix critique sur l’analyse et la prise en compte des effets indésirables dans la campagne de vaccination contre la Covid-19 . Office parlementaire d'évaluation des choix scientifiques et technologiques (Sénat) Audition complète du Pr François Alla
Faut-il que des intérêts bien compris aient été, soient toujours primordiaux pour des "élites" pour en arriver à imposer la propagande ToutVax en dépit de quelques voix, au moins aussi qualifiées, qui ont alerté, alertent sur les incohérences, les mensonges, les dangers volontairement minimisés voire ignorés!.

-

14 Mai 2022: Surproduction de vaccins: Kyriakides avoue!   YouTube

En résumé, maintenir actuellement un climat d'angoisse minimum, en dépit du faible nombre de cas et surtout d'une quasi absence de gravité, en attendant (en espérant?!) un retour de la pandémie à l'automne... dont il n'est pas exclu que là encore, vu le cycle normal de tout virus, la dangerosité soit largement surévaluée afin de conditionner la masse pour qu'une fois que la majorité des citoyens se laissant docilement vaccinés, ces "élites" puissent imposer à la minorité de ces citoyens, à nouveau qualifiés d'idiots complotistes, la vaccination + le Pass avec QR Code obligatoire.

Comment, au vu des intérêts bien compris des "élites" politiques (Control-Pass: merci UE) et de ceux des "élites" scientifiques (Abonnement vaccinal: merci Pfizer & Co), pourrait-il en être autrement?!.

Nous, vos "élites", savons pour qui vous devez voter, qui vous devez croire et ce qui est bon, y compris vaccin (expérimental jusqu'en 2023) pour vous, chers citoyens.

Mais rassurez-vous, vu le faible niveau intellectuel de la population dont la preuve pour ces "élites" est que les... gens... lisent, débattent "librement" des infox postées sur les réseaux sociaux alors qu'il leur suffirait de croire les infos publiées par les médias, si elles ont décidé d'être vos "guides", c'est uniquement pour votre... bien!.

-

12 Mai 2022: Un second sommet mondial pour "mettre fin à la phase aigüe de l'épidémie"
Ouest-France

Notons que ce second "sommet" voulu par ces "élites" si soucieuses du bien pour le "peuple" qu'elles jugent intellectuellement de niveau trop faible pour comprendre et assumer ses propres décisions (on le constate aussi avec le "bon" choix imposé par cet entre soi médiatico-politique pour les élections!), intervient au moment où grâce, non pas vraiment au vaccin inadapté au nouveau variant mais bien plus précisément à ce nouveau variant Omicron, la pandémie s'est mue en une épidémie dont les conséquences n'ont plus rien à voir avec les précédents variants!.

Mais pour ces "élites", au nom de la défense de leurs intérêts bien compris, que faire des stocks de vaccins, de la production en cours, sinon saisir l'opportunité d'instaurer via une obligation vaccinale à répétition donnant droit à (sur)vivre tout en étant soumis à obligations, contraintes et...sanctions et/ou contrôle permanent via Pass et QRCode qui pourront aussi servir pour d'autres "dossiers" (contrôle social)?!.

-


4 Mai 2022: Certificat Covid numérique prolongé jusqu'en Juin 2023   MSN Belga
La phrase à encadrer:

<Le Parlement européen s’est prononcé jeudi en faveur d’une prolongation du certificat covid numérique de l’UE pour une année supplémentaire, jusqu’en juin 2023, afin de garantir le droit à la libre circulation des citoyens de l’UE quelle que soit l’évolution de la pandémie>.

Décidément, en matière de "foutage de g...", les "élites" du Machin UE reculent toujours les limites du mépris acceptable... au nom du bien pour le "peuple".

En effet, évoquer "en même temps" la... liberté! de circulation.. tout en la soumettant à l'obligation de présenter un Pass Covid conditionné par un schéma vaccinal complet pour les citoyens dociles ou, merci mes bons seigneurs, à se soumettre à des tests antigéniques répétitifs pour les sous citoyens débiles, il fallait oser!,

D'autant que, même en s'appuyant sur les "données" les plus optimistes, quasi plus personne parmi les vaccinés ne dispose à ce jour d'une protection efficace et suffisante face à Omicron comme le démontre suffisamment de cas recensés parmi les vaccinés à 1,2,3,4,?doses.

_

20 Avril 2022: Conférence de presse du Pr D. Raoult  IHU YouTube

Mise au point du Pr D. Raoult concernant la politisation, la médiatisation au delà de tout raisonnement objectif, concernant la charge politico-médiatique à l'égard de sa personne, de ses constatations, de ses affirmations... sans oublier la marche forcée, le conditionnement de masse pro vaccins (Pfizer...)!.

-

7 Avril 2022: Myocardite et péricardite après la vaccination Covid-19  Epi-Phare.fr

Cette étude confirme et mesure l’amplitude d’un risque accru de myocardite et de péricardite dans la semaine suivant la vaccination contre le Covid-19 par les vaccins à ARNm, en particulier la deuxième dose du vaccin mRNA-1273, chez les hommes et les femmes âgés de 12 à 50 ans. Les cas de myocardite et de péricardite suivant la vaccination n’apparaissent pas plus graves que ceux survenant en dehors de la vaccination.

-

17 Mars 2022: La prolongation du certificat Covid européen ne prévoit pas de "supprimer les libertés" et imposer une "vaccination forcée" AFP Factuel 

Notons que, face à ce que les autorités appellent infox, fake news ou interprétation erronée, cette mise au point officielle quant au Pass européen, à l'obligation vaccinale pour certains groupes ou pour tous, vient d'être publiée.
De là à dire que cela rassure ceux qui, très légitimement, estiment que l'après-Covid ne doit pas faire l'objet d'une mise en place d'un régime de droits et de devoirs en liberté... surveillée!, serait aussi faux que de trouver cette mise au point officielle rassurante en termes de garantie d'un retour à la vie d'avant-Covid...

-

16 Mars 2022: La Commission européenne a-t-elle fait pression sur l’EMA pour l’approbation rapide du vaccin Pfizer-BioNTech ?  Nexus.fr

Progressivement, au fur et à mesure que la crise Covid diminue... et que les stocks de vaccins ont bien été écoulés via des obligations et contraintes multiples imposées par ces "élites" aux intérêts bien compris, quelques infos, pourtant connues mais, ô hasard, non vraiment communiquées par les médias soi disant si objectifs, commencent à faire surface!.
Et ce n'est probablement que le début... 

-

14 Mars 2022: Suspension du Pass vaccinal... mais maintien du Pass sanitaire!. Service Public.fr 

À partir du 14 mars 2022, le passe vaccinal (16/1/2022) est suspendu dans tous les lieux où il était exigé (lieux de loisirs et de culture, cafés, bars et restaurants, foires et salons professionnels...).
Le passe sanitaire (1/7/2021) comprenant notamment le résultat d'un test négatif de moins de 24h reste toutefois en vigueur dans les établissements de santé, les maisons de retraites et les établissements accueillant des personnes en situation de handicap.
Mais aussi... pour les voyages entre pays, y compris en zone verte! (Europe, e.a). Service Public.fr

Ceci au moment où le variant Omicron &Co! réduit les risques graves du Covid pour la population bien plus rapidement et plus efficacement que tous les "vaccins", les "élites" dirigeantes (politiques et scientifiques) européennes maintiennent des mesures de restriction, de contrôle individuel alors même qu'elles avaient annoncé, par la suspension du Pass, le retour à la vie normale d'avant, à la liberté pleinement retrouvée.
Oui mais depuis que ces "élites" ont compris qu'après la mise en vigueur de différentes obligations bien compréhensibles face à la pandémie "surprise" de 2020, elles pouvaient, en gouvernant par la peur, instaurer un contrôle permanent voire même jouer sur l'opposition entre gentils citoyens dociles et méchants sous-citoyens débiles pour s'en donner la justification, il devenait tentant pour elles de maintenir cet état de liberté "surveillée".
Il faut bien dire qu'arriver à persuader une majorité de citoyens que présenter à quasi n'importe qui un Pass sanitaire puis vaccinal était une incontestable preuve de liberté relève d'un conditionnement de masse très réussi car promu par tous les médias!.
Aussi, quand ces mêmes "élites" aux intérêts communs bien compris annoncent fièrement la suspension... et non la suppression des Pass, pourquoi s'étonnerait-on que la majorité de citoyens ne s'indignent même plus des restrictions maintenues (notamment des voyages entre pays) alors que dans chacun de ces pays, les Pass sont également suspendus...
Comme quoi, si évoquer un retour de frontières au sein du Machin UE n'est plus "politiquement correct", il semble bien que celles-ci servent encore les intérêts bien compris de l'entre soi politico-scientifique soutenu par les médias!.

-

14 Mars 2022: Le PDG de Pfizer A. Bourla a tranché : “la 3ème dose n’était pas efficace, une 4ème dose est nécessaire immédiatement”  Le Courrier du Soir

A force d'entendre ces "élites" se contredire, déclarer, sans rire!, que ce qu'il assurait, hier, comme indispensable pour "sauver" des vies ne l'était, au vu des résultats..., finalement pas tant que ça... mais que pour autant (surtout pour leur business), l'indispensable était de poursuivre dans le conditionnement de masse, dans le contrôle citoyen, on finit par se dire que, même les commentaires les plus objectifs ne suffisent plus à masquer leur manipulation grotesque!.

-


9 Mars 2022: L'Autriche suspend la loi sur la vaccination obligatoire. RTL.Lu

Deux mois après avoir décidé d'une obligation vaccinale pour tous, l'Autriche suspend sa loi!.
Comme quoi, même des dirigeants à l'autoritarisme imbécile peuvent changer d'avis...
Parmi les arguments (pourtant déjà connus au moment de la décision d'obligation vaccinale), hormis celui de tenir compte du variant Omicron, celle, plutôt extraordinaire de remarquer qu'il y a  actuellement beaucoup d'arguments pour dire que cette atteinte aux droits fondamentaux n'est pas justifiée, a ajouté Mme Edtstadler, chargée de la Constitution.
"Actuellement", vraiment, vous croyez qu'il n'y avait pas d'atteinte à ces droits voici 2 mois, voici 6mois?!. 



2 Mars 2022: Suivi de l'essai à 6 mois du vaccin Moderna: Sûr et efficace ou Pfizer bis?  France-Soir

TRIBUNE Collectif Citoyen:
Après l’étude de sécurité des données de l’injection Pfizer à six mois, qui n’ont jamais été révélées au public, proposons à présent le même exercice de décorticage des données de Moderna, publiées en novembre 2021, et dont personne n’a parlé.

Gageons que le jour où, bien plus tard lorsque cela ne sera plus d'actualité et que, surtout, cela ne servira plus les intérêts bien compris des pouvoirs politiques (Control-Pass citoyen: merci Etat) et ceux des pouvoirs scientifiques (Abonnement vaccinal à 1,2,3,4,?doses à 6,4,3,?mois de délai: merci Pfizer &...), ces données maintenues discrètement à l'abri de la connaissance du public seront révélées, les citoyens du "peuple" auront, comme toujours, droit aux discours des "élites" qui se retrancheront derrière l'excuse habituelle: < Avec les données que nous avions à l'époque et face à la pandémie qui nécessitait des prises de décisions urgentes, nous ne pouvions pas connaître les conséquences néfastes pour certains de ces vaccins>.
Ni responsables, ni coupables!.

-

1 Mars 2022: COVID: échange de gènes entre virus et avec l'homme!. PR D. Raoult  Vidéo IHU Méditerranée Infection

Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents !. Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection. Parmi les (trop) rares voix autorisées qui, face à la propagande ToutVax, surtout avec le vaccin ARN-M Pfizer, a marginalisé, disqualifié la plupart des scientifiques qui osaient encore douter, se poser des questions, y compris ceux qui, jusqu'alors, étaient considérés comme des sommités mondiales..., le Pr D. Raoult persiste à croire, documents à l'appui, que cette crise Covid aura poussé la majorité des pouvoirs politiques, scientifiques à manqué de prudence, d'évaluation, de recul... Par urgence face à une situation semblant hors de contrôle ou par intérêt en contrôlant cette situation?!.



24 Février 2022: Les premiers chiffres... inquiétants... de mortalité en forte hausse pour des vaccinés! UK Health Security Agency

A en croire ces données... officielles! qui ne semblent pas émouvoir les Gardiens de la propagande ToutVax tant des pouvoirs politiques que ceux des pouvoirs médiatiques, il semble se confirmer une hausse plutôt inquiétante du nombre de morts parmi les multi-vacciné(e)s!.
On aurait aimé, mais cela en étonne t'il vraiment quelqu'un parmi les sous citoyens à emmerder, les idiots complotistes, une communication aussi "objective", aussi rapide que celle qui prévalait lors du conditionnement de masse pro-vaccins... 

-

22 Février 2022: La pandémie est un "prétexte" utilisé par certains Etats pour réprimer et abolir les libertés, déplore l'ONU.  La Libre

Le secrétaire général de l'ONU Antonio Guterres a déploré lundi que l'épidémie de Covid-19 soit utilisée par certains pays, qu'il n'a pas cités, pour faire taire les "voix dissonantes" et les médias.

Comme quoi, cette étonnante mise en garde de A. Guterres semble être dictée par le sentiment que, maintenant que la fin a justifié les moyens, comme par exemple ces récentes mesures totalement injustifiées relevant quasi de la folie autoritariste d'un dirigeant plutôt couard qui se nomme J. Trudeau (Canada), il est temps de délivrer des messages d'avertissements à certains "démocrates".
Ceci pour se décharger de toute responsabilité, au cas où quelques mises en cause, procès envers des dirigeants seraient tenus... prochainement...

21 Février 2022: Convoi de la liberté (Canada... les suites)

Un lamentable exemple de démocrature!.
Jim Watson, maire de la capitale canadienne Ottawa, a annoncé qu'il comptait vendre les camions du «Convoi de la liberté» saisis par les autorités.

Il estime en avoir le pouvoir grâce à la loi sur les mesures d'urgence instaurée par Justin Trudeau.
Dans une interview accordée à CBC le 19 février, le maire d'Ottawa Jim Watson s'est félicité de la façon dont la police a géré l'évacuation des manifestants du «Convoi de la liberté», qui bloquaient la capitale depuis trois semaines pour demander la fin des restrictions sanitaires.
En dépit de nombreuses scènes choquantes de brutalité policières, Jim Watson a ainsi salué le travail «remarquable» des policiers, qui auraient été selon lui «très mesurés dans leur réponse».
L'édile est allé plus loin encore, expliquant qu'il comptait vendre tous les véhicules saisis par les autorités, affirmant en avoir le pouvoir grâce à la très controversée loi sur les mesures d'urgence instaurée par Justin Trudeau. (RT France).

-

15 Février 2022: Convoi de la liberté (France...)

En matière de mépris, d'insultes, de caricatures simplistes, le pouvoir "macronien" ainsi que, soyons objectifs, tous les autres pouvoirs de par le monde qui se disent démocratiques, pourront se vanter d'avoir atteint un niveau... historique jusqu'à considérer "leurs" propres citoyens qui manifestent en Convoi de la liberté! comme des ennemis en sortant les blindés, en permettant à "leurs" forces de l'ordre de pointer une arme sur un citoyen, d'arracher des drapeaux français  et autres multiples atteintes au respect des personnes ou ailleurs (Canada-Trudeau) de bloquer les comptes en banque des "truckers" ainsi que des citoyens qui osent leur venir en aide et dont le but principal est de retrouver, enfin, le plaisir de (re)vivre en liberté... non surveillée!.

Nettement plus dérangeant encore lorsqu'on parle d'information objective, c'est le rendu sous forme de page publicitaire pour le pouvoir de ces manifestations par les "experts" médias qui, parmi toute cette foule très majoritairement tranquille, réussissent l'exploit de n'y trouver que des idiots complotistes, des racailles, des casseurs, des extrémistes...
Probablement que, pour préserver les intérêts bien compris de l'entre soi de ces "élites" qui, en tous pays réagissent avec la même intolérance, des gens du "peuple" qui osent, sans encadrement partisan et/ou syndical, marcher ensemble pour une cause, la liberté, une valeur en principe à défendre par tous/toutes, il convient de fustiger ce type de contestation qui revêt un caractère révolutionnaire, potentiellement dangereux, si on laisse faire ces sous-citoyens, ces gueux à... emmerder, pour leur maintien au pouvoir...!.

-

15 Février 2022: La dérive autoritariste de J. Trudeau dénoncée et remise en cause. BeckerNews

Ce qui s'est passé au Canada au moment même où la crise Covid touche à sa fin, au moment où les contraintes de vaccination et de Pass vaccinal obligatoire étaient devenues obsolètes aura démontré à quel point un "démocrate" qui utilise des méthodes que seul un dictateur pourrait utiliser finit par être un danger pour les citoyens.
Il aura fallu que les manifestants du Convoi de la liberté subissent les mesures liberticides et vexatoires: privations de biens, fermetures de comptes en banque... y compris pour ceux/celles qui les soutenaient, pour que, malheureusement un peu tard, certains gouverneurs finissent par lever toutes ces mesures auxquelles s'accrochait un J. Trudeau plutôt couard face aux manifestants mais courageux une fois ceux-ci partis, arrêtés...!.
Parmi tous ces dirigeants dont l'inventivité en termes de contraintes diverses aura été à la mesure de leur autoritarisme, le plus délirant restera sans nul doute ce J. Trudeau!.

-


11 Février 2022: Chez les vaccinés, les formes graves sont liées à l'âge et/ou aux comorbidités. Le Figaro

Pour info, l'âge et/ou les comorbidités sont aussi les causes de risques de formes graves pour les non vaccinés!.
Pour info, le variant Omicron met vaccinés et non vaccinés à égalité de risques... faibles.
Pour info, vu que l'intérêt sanitaire n'est plus justifiable, sauf à assurer leurs intérêts bien compris (Control-Pass: merci Etat) et/ou (Abonnement vaccinal à 1,2,3,4,?doses à 6,4,3,?mois de délai: merci Pfizer &...), comment tolérer que la liberté de tous/toutes soit encore et toujours... surveillée!.

-

9 Février 2022: 4 à 5 millions de français vont perdre leur Pass vaccinal à partir du 15/2. FranceTvInfo 

Où est le temps où les "élites" politiques, médiatiques communiquaient fièrement et quotidiennement les chiffres de citoyens, altruistes, responsables qui, pour obtenir un Control-Pass, (pour conserver leur emploi), se faisaient vacciner à 1,2,3,4,?doses à 6,4,3,?mois de délai?.
Où est le temps où les "élites" politiques, médiatiques insultaient les non vaccinés en les qualifiant de sous citoyens, d'idiots complotistes, d'assassins qui n'étaient rien car minoritaires?.
Sauf que, depuis Omicron, à la minorité de non vaccinés s'ajoute de plus en plus de vaccinés qui comprennent que l'intérêt sanitaire n'est plus la priorité et que d'autres intérêts politiques, scientifiques sont maintenant en jeu!.
Au fait, ces vaccinés non "en règle" deviendront-ils, eux aussi, pour les pouvoirs, des sous-citoyens, idiots complotistes...?!.
Electoralement, cela va devenir compliqué à assumer...

-

7 Février 2022: Canada Face aux manifestations, Ottawa décrète l'état d'urgence. Courrier International

Crise Covid, crise démocratique!.
Pour certains dirigeants "démocrates", les seuls bons citoyens, responsables, civiques et altruistes... sont ceux qui obéissent à leurs décisions, se soumettent à leurs mesures liberticides...voire en redemandent.
Les autres, à emmerder..., ne sont que des sous-citoyens, violents casseurs, racistes, extrémistes trop idiots pour comprendre que ce que veulent ces "élites", c'est le bien du "peuple"... ou pas!.
Et donc, dans ces "démocratures", pourquoi le pouvoir discuterait-il avec ces rebelles alors qu'il lui suffit de décréter l'état d'urgence pour mater ces dangereux citoyens qui osent défendre les libertés!.

-

7 Février 2022: Essais cliniques Pfizer. Non respect du principe de précaution (C. Cotton) .France-Soir

La biostatisticienne Christine Cotton a présenté une expertise complète de l’essai clinique Pfizer dans un debriefing précèdent. Son travail, qui a consisté à évaluer les pratiques méthodologiques mises en œuvre dans les essais Pfizer pour le développement de son vaccin ARN messager contre la Covid-19, montre que les résultats annoncés par le géant pharmaceutique, ne peuvent être considérés comme "fiables" et "intègres" au regard des bonnes pratiques cliniques. (X. Azalbert).

Mêmes constatations pour le vaccin Pfizer (voir plus haut post du 2 Mars 2022... et mêmes remarques!.

-

5 Février 2022: La vaccination obligatoire est désormais une réalité en Autriche!. Sud-Ouest

Autriche: Pfizer... über alles! 😡
Quand, au nom de leurs intérêts bien compris (Control-Pass: merci Etat) et (Abonnement vaccinal 1,2,3,4,?doses à 6,4,3,?mois de délai: merci Pfizer &...), les Gardiens politiques, scientifiques de la propagande ToutVax, complaisamment relayée par tous les médias, imposent leur vision liberticide, autoritariste aux citoyens...en démocraties, en dictatures...
Sachant que, depuis le variant Omicron, l'intérêt sanitaire de cette obligation vaccinale ne se justifie plus voire même selon les dires de plusieurs voix scientifiques autorisées ainsi que, plus étonnant encore, de quelques politiques (O. Véran), la contamination par Omicron offre une bien meilleure et plus durable protection que tous les vaccins réunis!.

-

3 Février 2022: Passe vaccinal, immunité naturelle, McKinsey: Olivier Véran joue selon ses propres règles!. France-Soir

Même information mais autre source:
Covid-19 : on vous résume la polémique autour de McKinsey, le cabinet qui conseille le gouvernement sur la stratégie vaccinale

L'influente firme de conseil américaine entretient des liens étroits avec le chef de l'Etat. Mais elle n'est pas la seule à intervenir dans la campagne de vaccination mise en place par l'exécutif. FranceInfo

Attention, ces infos ne peuvent être que pour les "élites" dirigeantes que des infox, des théories de complot que seuls les réseaux sociaux diffusent... sauf que ce n'est, comme le plus souvent lorsqu'il s'agit d'informations "déplaisantes" pour le pouvoir, pas le cas et que, comme toujours, leur seul argument est de disqualifier, de fustiger ces infos ainsi que ceux que ceux qui les publient.
Sachant que tout passe, tout casse, tout lasse, qu'un buzz remplace l'autre, cette tactique leur permet de poursuivre leur propagande, leur politique au service des intérêts de l'entre soi!.

-

30 Janvier 2022:  Les vaccins vous protègent...oui mais...  Vidéo DivizionAir  

Comparaison n'est pas raison... même si se poser des questions, douter de ce que le conditionnement de masse aura quotidiennement distillé auprès d'une population paniquée ne peut être que du fait de quelques "idiots complotistes"...
Parmi ceux-ci, le très médiatique Maître Di Vizio aura fait figure, pour les uns de lanceur d'alertes, pour les autres d'hurluberlu.
Toujours est-il qu'en démocratie, il serait bon de rappeler que la liberté d'expression, surtout d'expression est essentielle en matière de débat... même si, à l'évidence, le pouvoir politique voire médiatique a fait de celle-ci une valeur de seconde zone pour des sous-citoyens!.

_

29 Janvier 2022: E. O'Reilly, la médiatrice de l'UE accuse la Commission européenne et surtout sa présidente U. Von der Leyen de manque de transparence. Vidéo MSN

N'allez surtout pas imaginer que les "élites" de l'entre soi du "Machin UE" auraient pu, un seul instant au fil de cette crise Covid, manipuler les opinions voire procéder à un conditionnement de masse, avec la complicité passive des médias, des gens du "peuple" en favorisant plutôt une société "amie" (Pfizer), en prenant des mesures liberticides injustifiées et/ou en imposant non par seul intérêt sanitaire, mais plutôt pour assurer les intérêts bien compris des pouvoirs politiques (Control-Pass citoyen made by UE) et des pouvoirs scientifiques (Abonnement vaccinal à 1,2,3,4,?doses à 6,4,3,mois de délai made by Pfizer &...).
Cet empressement, notamment du "Machin UE", à imaginer de nouvelles normes avec par exemple l'instauration dès 2022 d'un certificat vaccinal UE (U. Von der Leyen, T. Breton), sous prétexte "sanitaire", ceci surtout depuis l'arrivée du variant Omicron dont chaque scientifique, chaque politique à l'esprit libre et indépendant s'accorde à dire qu'il permet d'entrevoir la fin rapide de la pandémie devrait paraître plutôt suspect et interpeller des médias à la passivité décidément complice et indigne de leur mission supposée d'information.
Tout comme ne se justifie plus, actuellement, le maintien d'autant de restrictions, d'obligations, de contraintes et encore moins une obligation vaccinale qui, chez certains, semble obsessionnelle au point qu'il conviendrait de s'intéresser, ici aussi..., à leurs liens personnels avec d'éventuels conflits d'intérêts...

-

28 Janvier 2022: H. Thorning-Schmidt, la 1ère ministre danoise annonce la fin de toutes restrictions en date du 1/2

Après deux ans qui ont vu les dirigeants mondiaux rivaliser de restrictions, contraintes, obligations prises au nom du bien pour le "peuple", certaines pleinement justifiées, d'autres moins (en fonction du moment, des variants) même si on comprend la surprise, l'angoisse de ces "élites" confrontées à une nouvelle pandémie... dont on ne connait (en principe!) toujours pas l'origine.
Voilà que la fin de la pandémie, grâce à Omicron, révèlera qui, parmi eux, se soucie vraiment du seul bien pour le "peuple" et non en fonction d'éventuels autres intérêts bien compris de pouvoirs politiques (Control-Pass citoyen: merci Etat) et scientifiques (Abonnement vaccinal à 1,2,3,4,?doses à 6,4,3,?mois de délai: merci Pfizer &...) retardant la prise de décisions...
Une seule décision à prendre rapidement: supprimer toutes les restrictions, contraintes et obligations!.

-

27 Janvier 2022: M. Hirsch s'interroge sur la gratuité des soins aux... non vaccinés!. NouvelObs

A ce niveau de réflexions indécentes, il n'y a plus que la démission de cette "élite" qui doit être imposée au vu de ses responsabilités envers la profession qu'il ne peut plus représenter, défendre!.
Par ailleurs, lui qui est parmi les premiers à fustiger les propos débiles, commentaires abjects postés par ces gens, idiots complotistes du "peuple" qu'il dit ne lire que sur les réseaux sociaux, semble, pour tenir de tels ignobles "propos" avoir été gravement contaminé par eux...!.

-

26 Janvier 2022: 9 Millions de français risquent de perdre leur Pass vaccinal d'ici le 15/2. Le Point

Plein succès du conditionnement de masse!.
Au moment où le variant Omicron réduit drastiquement les risques de réa, de morts et mettra fin à la pandémie plus efficacement que tous ces vaccins réunis, le message des pouvoirs politiques et scientifiques pour assurer, non plus l'intérêt sanitaire (depuis Omicron) mais bien leurs intérêts bien compris (Control-Pass d'Etat) et (Abonnement vaccinal Pfizer &...) est le suivant:
Chers citoyens altruistes, responsables, courez vous faire injecter une énième dose afin que votre Pass et... vous ne soyez "désactivé"..., forcé de rejoindre le groupe des sous citoyens, idiots complotistes à...emmerder... ce qui, on en serait désolé, vous priverait de (sur)vivre en liberté... surveillée!.
Mais, rassurez-vous, si vos "élites" l'imposent, ce n'est que pour le bien du "peuple"..

-

17 Janvier 2022: La Grande-Bretagne prévoit de retirer le Covid-Pass d'ici fin Janvier. France-Soir

Bienheureux citoyens, vivant en démocratie, respectés par ce pouvoir libéré du joug imposé par les dirigeants du "Machin UE" qui, eux, préfèrent exiger de leurs citoyens qu'ils survivent en démocrature.
Bien entendu, il convient de préciser, qu'il est "politiquement correct" de critiquer, de railler ce gouvernement voire ces citoyens qui ont voté pour cette indépendance que, respectueusement comme toujours, les dirigeants UE donneurs de leçons... aux "autres" se sont empressés de qualifiés d'idiots, au seul motif que pour les "élites" du Machin UE, on ne peut être qu'un individu à intelligence limitée, parfois même juste bons à emmerder, quand on n'adhère pas, qu'on ne se soumet pas à la propagande UE.

-

15 Janvier 2022: Agence de presse Reuters, Cabinet McKinsey, Pharma Pfizer: Enorme conflit d'intérêts!.  Nexus.fr

Surtout ne vous informez pas, surtout ne vous posez pas de questions, cela risquerait de perturber la douce musique médiatico-politique qui vous berce d'illusions, de mensonges depuis si longtemps.

-

15 Janvier 2022: European commission president says vaccine passports may be ready in 3 months. EuroNews

Passeport vaccinal en élaboration par le "Machin UE"

A vous, chers citoyens, qui croyiez pouvoir retrouver votre liberté, votre vie d'avant la crise Covid, une fois celle-ci quasi terminée, les dirigeants du "Machin UE" ont d'autres projets pour vous, pour votre "bien", évidemment.

Ceci dit, vu la naïveté de beaucoup d'entre nous, notamment ces gens du "peuple" prêts à renoncer à des pans entiers de leur liberté, à partager leurs données personnelles (non pas volontairement comme sur les applis "privées" mais contraints (au risque de perte d'emplois) par des obligations d'Etats) sur des qr codes vérifiables à tout instant, en tous lieux par à peu près n'importe qui, pourquoi auriez-vous voulu que, face à ces soumissions parfois même réclamées par beaucoup jusqu'à mettre au pilori ceux qui, doutant, refusant ce Little Brother qui ne demande qu'à devenir big!, des "élites" ne s'en saisissent pas pour mettre définitivement en place un fichier de données privées, médicales qu'ils pourront coupler avec les autres fichiers à leur disposition...

Mais chers citoyens du "peuple" européen ne vous inquiétez pas, si vos "élites" européennes vous imposent ceci, ce n'est pas parce qu'elles ont bien compris qu'elles pouvaient tirer un profit politique de la crise Covid mais parce que rien ne leur importe plus que le bien de chacun d'entre vous, fût-ce contre sa volonté, sa liberté individuelle, ses choix personnels!.

Mais comme disait un président "emmerdeur" de certains de "ses" citoyens, que vaut l'individu en démocratie face au collectif d'une démocrature?!.

-

15 Janvier 2022: Projet d'un "certificat-Passeport" vaccinal européen. EuroNews

Passeport vaccinal : la solution pour T. Breton  LIEN Twitter
"Certainement pas un passeport, mais un certificat sanitaire numérique.
J'ai demandé à mes services de travailler sur une application spécifique qui serait la même dans tous les pays de l'UE".

-

15 Janvier 2022: Pour le Pr D. Raoult, les pays les + vaccinés sont ceux où il y a eu le + de cas. Vidéo MSN

Depuis que le Pr D. Raoult, vous vous rappelez, celui qui était fièrement présenté comme LA sommité française que le monde nous enviait... a été requalifié en charlatan idiot complotiste, tout ce qu'il dit est immédiatement raillé, critiqué... surtout par les "experts omniscients" de médias.
Pourtant, c'est factuel, ce Covid aura surtout été un virus de pays riches dont la population ne peut plus vivre sans que l'Etat via l'assistance médicale lui dise comment (sur)vivre en l'incitant... voire en l'obligeant à se surprotéger, à se sur-vacciner, à tout désinfecter, y compris les enfants, à emmerder ceux qui osent vivre différemment, librement...!.
Population des pays riches qui s'étonne ensuite que des populations pauvres de pays riches (pour leurs dirigeants et ex colonisateurs!) "habituées" à vivre en présence des virus aient été moins touchées...

-

15 Janvier 2022: 560000 vaccinés verront leur Pass désactivé d'ici samedi. Le Figaro

Idiots complotistes:
Voilà le très respectueux nom donné, entre citoyens!, par les fans du ToutVax à ces antiVax, à ces antiPass qui croyaient qu'une puce 5G était injectée par le vaccin pour les pister, les contrôler...
Fallait-il vraiment être complotiste et idiot pour croire à de telles sornettes!... alors qu'en fait, pour les pister, les contrôler, il suffisait de mettre la "puce" dans un qr code sur le smartphone de chacun!.
Bien plus facile, bien plus pratique et même approuvé, quasi réclamé par ceux qui, bien entendu, ne sont ni complotistes, ni idiots... mais semblent adorer la (sur)vie en liberté... surveillée!.

-

12 Janvier 2022: Faute de rappel, 800000 pourront être désactivés. MSN

Comme quoi, quand les "gardiens de la propagande ToutVax" se moquaient de ces citoyens qu'ils qualifient respectueusement d'idiots complotistes méfiants à l'égard du vaccin ARN-M pouvant inclure une puce 5g, ils avaient au moins raison sur un point:
L'emplacement de la puce!
En fait, nul besoin d'injecter une puce. dans un vaccin puisqu'il suffit de (vous) désactiver votre qr code, votre Control-Pass, votre laissez-passer à (sur)vivre en liberté, oui, mais surveillée... pour votre bien, évidemment...!.

-

11 Janvier 2022: Pfizer annonce un vaccin adapté à Omicron pour Mars. Ouest-France

Courage..., les "gardiens de la propagande ToutVax', tenez bon encore deux mois, même si Omicron aura disparu avant le mois de mars.
Vous pouvez compter sur la convergence d'intérêts bien compris du pouvoir politique bien décidé à maintenir son Control-Pass citoyen, pour que vous puissiez assurer votre abonnement vaccinal à 1,2,3,4,?doses à 6,4,3,?mois de délai imposé à tout citoyen tétanisé par la peur, la panique au point de se croire libre de (sur)vivre en faisant contrôler partout et par tous son identité d'individu altruiste, responsable... contrairement à ces idiots complotistes, ces parias exclus de tout... mais qu'un "président" a envie d'emmerder et qui permet à d'autres opportunistes de les accuser de tout.

-

10 Janvier 2022: Un hématologue (D. Smadja) et un avocat (B. Fellous) appellent à sanctionner les non vaccinés!. (noms à retenir...) Le Parisien

A ces "gardiens" de la propagande ToutVax qui alimentent les peurs pour attiser les oppositions entre citoyens... et servir la politique des pouvoirs politiques, scientifiques:
Ne faudrait-il pas plutôt poursuivre ces individus pour incitation à la haine?.
Et/ou, face à ce genre de délires, leur poser la question de savoir si, en matière de responsabilité, de culpabilité, ce ne sont pas, hormis eux-mêmes pour propos indignes et mensongers, plutôt les dirigeants politiques, les scientifiques qui ont assuré aux "gentils" vaccinés ces altruistes responsables, que se faire injecter 1,2,3,4,?doses à 6,4,3,?mois de délai les protégeaient... alors qu'ils se contaminent entre eux... qui sont fautifs?.
Et, vu que les vaccinés constituent la grande majorité de la population (avec les félicitations des pouvoirs aux intérêts bien compris), c'est donc eux qui contaminent les non vaccinés et qui, à ce titre devraient être condamnés!.
Heureusement pour eux, les non vaccinés sont visiblement moins débiles, moins haineux et surtout avides de liberté pour tous/toutes!!.

-

8 Janvier 2022:  Il faut arrêter de culpabiliser les non vaccinés!. Vidéo BFM/RMC
(Notez que le 1er message du Dr A Desbiolles est supprimé par YouTube)

Emmerder les non vaccinés, les exclure de tout, les confiner aura, de fait, un avantage qui ridiculisera les dirigeants ayant décidé ces mesures liberticides:
Celui de prouver que ce ne sont pas les noVax, les coupables!
Et qu'entre vaccinés, on se contamine, on va à l'hôpital.
Au moment où le variant Omicron réduit drastiquement le nombre, non pas de contaminations (sans importance!), mais d'infections, de malades en réa, de morts, il ne fait guère de doutes que ce n'est plus par souci "sanitaire" que ces nouvelles mesures de contraintes ou d'exclusions sont rapidement prises... mais, sachant la crise Covid bientôt finie, d'autres intérêts bien compris motivent tant le pouvoir politique (Control-Pass citoyen) que scientifique (abonnement vaccinal).

-

7 Janvier 2022: "Peuples", cessez de vous plaindre, nous "Elites" pouvons faire pire encore!.

Au fait, le vaccin anti Covid comporte t'il un élément qui rend fou ou idiot certains dirigeants politiques de ces quelques pays... tous démocratiques, évidemment?
Exemples de décisions... loufoques:
Retrait permis de conduire, désactivation carte SIM, interdiction vente d'alcool... aux seuls non vaccinés!.
En quoi cela protège t'il la société?: en rien!.
Mais, pour ces dirigeants s'estimant (en toute modestie) en charge de faire régner le "Nouvel Ordre Mondial" post-Covid, il est vital qu'ils participent au méga jeu international qui leur est strictement réservé, d'autant que celui-ci est retransmis sur tous les médias promoteurs de ce jeu afin de totalement captiver les citoyens pourtant déjà bien conditionnés par ce feuilleton à 1,2,3,4,?doses...
Le but de ce méga jeu: Remporter le Prix du pire Emmerdeur...?!.
Alors, citoyens ébahis, faites vos jeux, dépêchez-vous d'engager vos mises car, visiblement, certains sont surmotivés et ont déjà pris de l'avance...!.

-

7 Janvier 2022: Belgique. Message du Dr E. Beeth

our info (et tant que cette vidéo ne sera pas supprimée), voici la réaction d'un des médecins belges... suspendus, interdits d'exercer car il fait partie de ces médecins qui, conscience professionnelle, serment d'Hippocrate oblige, ont osé douter, réfléchir et ne contraindre aucun patient à l'injection d'un vaccin (sûr et efficace).
Autant dire, qu'à présent, ces soignants, si valeureux hier sont des parias, des idiots complotistes aujourd'hui...
Quand, en démocraties, les libertés individuelles sont non pas que restreintes mais simplement interdites, au motif qu'aucune pensée et aucun choix ne peuvent plus être tolérés et doivent immédiatement être sanctionnés par les "gardiens du scientifiquement correct" promus par les pouvoirs politiques et relayés par les médias complices au point que leurs débats ne sont plus que des monologues, de véritables pages publicitaires pour les représentants de la propagande ToutVax, on comprend et on s'en désole que face à ce conditionnement de masse mondial, le poids de ceux qui résistent, qui osent douter de ces "vérités" assénées en dépit d'évidentes contradictions, ne pèsent... pour l'instant... guère!.
Au moment où le variant Omicron prend la place de l'incontestable danger mortel représenté par les inconnues "chinoises" du début et surtout du variant Delta qui pouvait expliquer quelques paniques sanitaires donnant lieu à des restrictions liberticides, maintenant qu'avec ce dernier variant Omicron dont chacun, pour autant qu'il soit objectif, peut constater que, certes fort contaminant, il ne provoque quasi plus d'infections graves et/ou de morts, voilà que, subitement, les pouvoirs politico-sanitaires s'empressent d'accélérer le tempo législatif pour imposer toujours plus de nouvelles contraintes et obligations aux citoyens (éblouis par la "lumière" covidienne?) dont la capacité de réflexion semble inversement proportionnelle à la quantité de doses de vaccins qui leur sont injectées avec des délais de plus en plus courts!.
Pour quels intérêts autres que "sanitaires" sinon celui pour l'Etat de soumettre les citoyens à un Control-Pass, sinon celui pour l'industrie pharma de soumettre les citoyens à un abonnement vaccinal...

-

4 Janvier 2022: Questions au gouvernement, vaccinations, protocole scolaire.... LCP

Pourrait-on expliquer à O. Véran (et à d'autres) qui, une fois de plus, insinue que des non vaccinés sont coupables de la mort de vaccinés au titre qu'ils prendraient leur place en hôpital... que les derniers chiffres vont de 3 (en général) à 7 non vaccinés/10, ce qui, non seulement relativise cette accusation récurrente mais la rend encore plus abjecte.
Et que dire quand ce sont ces "élites" qui accusent les gens du "peuple" de s'insulter à ce sujet sur les réseaux sociaux... alors que ce sont ces (ir)responsables politico-scientifiques" qui ont initié ce "débat" et qui ne cessent d'en parler sur tous les médias... complices!.
Tout ça pour faire passer votre obligation vaccinale... au moment où le variant Omicron signe la fin de l'épidémie!. 2 Janvier 2022: Quand le patron de Moderna confirme que les vaccins sont expérimentaux! Twitter Le PDG de Moderna nous apprend que les Phases d’Évaluation de son Vaccin n’ont pas été Respectées pour des questions Financières afin de Gagner du Temps sur la Mise sur le Marché ! Ça laisse rêveur, non ? Et on continue à se laisser piquer sans aucune assurance ?