PFIZER : les 80 000 pages d'effets indésirables décryptées


Alors les médias qui vous dites si objectifs, si conscients de la véracité de vos infos contrairement à ce que vous qualifiez d'infox sur les réseaux sociaux...
De ce constat d'alertes (pourtant officiel), vous n'en parlez pas?
Un "oubli" probablement...!.
Ou alors plus simplement.. vu que les "élites" estiment que le niveau intellectuel du "peuple" est insuffisant pour comprendre les sujets (même pour voter: Aymeric Caron!) qui, pourtant, le concernent directement dans sa vie, dans sa santé, elles se livrent, via leurs "experts", à un conditionnement de masse au travers de pseudo-débats sur les chaînes d'infos en continu.
A titre d'exemples:
- Un sujet scientifique à plusieurs données incertaines (Covid) qui se réduit à l'opposition entre vaccinés dociles heureux de vivre libre?! avec QRCode et Pass UE et non vaccinés débiles à emmerder, à contraindre!.
Au vu des intérêts bien compris des uns et des autres (Control-Pass: merci Etats UE) et (Abonnement vaccinal: Merci Pfizer & Co), il est fondamental de garder un niveau de contraintes suffisant pour maintenir un niveau d'angoisse propre à de nouvelles campagnes vaccinales....
Quitte, un jour, bien plus tard, en fonction du nombre de cas d'effets très indésirables enregistrés, à entendre les (ir)responsables tenir leur discours habituel (ex: sang contaminé) du "ni responsable, ni coupable" et de prétendre qu'à l'époque... avec les données de l'époque..., ils ne pouvaient le savoir...!.
- Un sujet géopolitique (guerres) qui se réduit à l'opposition entre gentils ukrainiens, européens, américains (en résumé: Occidentaux) versus méchants russes, irakiens, libyens...(en résumé: anti-Occidentaux).
Ici aussi, soyons simplistes pour tout "comprendre", seuls les dirigeants occidentaux mènent des guerres "chirurgicales", sans crimes de guerre et toujours pour sauver, par "ingérence démocratique", les peuples qu'une fois leurs armées de libération parties, ils laissent dans la misère, le chaos, le terrorisme.
Qu'il est beau, ce nouveau monde dans lequel des "élites" savent, pensent, décident tout en fonction de leur seule idéologie, de leurs propres intérêts mais toujours comme elles l'assurent, main sur le cœur, pour le seul bien du "peuple"!.
Pour rappel cet article:
Covid: Démocrature sanitaire ou quand le mépris des "élites" envers le "peuple" prend le pouvoir!. (2020 à 2022)

LA compilation historique de l'arrogance des "élites" exprimée au nom du bien pour le "peuple"!.
La triste réalité du pire du pire!.