Covid: Démocrature sanitaire ou quand le mépris des "élites" envers le "peuple" tente de garder le pouvoir (2023)
2023:
La fin de ce mauvais cauchemar pour les uns... ou le début du rêve pour les autres?!.
Pour rappel:
La compilation de tout ce qui a été dit et imposé lors de la crise Covid.
Covid: Démocrature sanitaire ou quand le mépris des "élites" envers le "peuple" prend le pouvoir (2020 à 2022)
Ou alors, vous en reprendrez bien une petite dose...en 2023... en?!.
En résumé:
De 2020 à 2022, tout a pu être dit et imposé par des "élites" au nom du bien pour le "peuple" et tout individu (scientifique ou non) qui ose douter de LA "vérité" se voit traité d'idiot complotiste!.
Depuis 2023, tout peut encore être dit même si quelques "élites" commencent timidement à entamer un début de revirement qui, comme pour d'autres précédents dossiers qui se sont soldés par un scandale sanitaire, fait penser que certains tentent de justifier leur catalogue de mesures liberticides envers le "peuple" par l'habituelle excuse du < oui mais... avec les données de l'époque et au vu de la catastrophe, nous avions cru bien faire...>!.
Ensuite, ne jamais oublier que cette crise Covid aura permis aux "élites" dirigeantes, surtout en démocraties, de mettre en place un plan de contrôle citoyen qui, vu les intérêts en jeu, leur permet de décider, autoritairement, de contrôler, de brider non pas que la liberté de se déplacer librement voire de celle du respect de l'intégrité physique de chacun(e) mais également d'en profiter pour censurer la liberté d'opinions qui, d'après eux, ne seraient pas soumises, fidèles à leur propagande "politiquement correcte".
Oui mais, c'est pour le bien du "peuple"!.
-
22/12/2023: Covid-19 : votre réveillon de Noël suspendu au résultat de votre autotest (Capital)
S'il fallait encore douter de la puissance du lobby industriel pharmaceutique (merci Pfizer & Co) ou de sa volonté à entretenir la peur et tenter de relancer des campagnes de "vaccination Covid), il n'y a qu'à collecter, au fil de 2023, toutes les annonces suffisamment alarmantes dont les médias se font, avec leurs titres accrocheurs adéquats..., les relais auprès d'une population qui, heureusement dans sa majorité, a compris que la fameuse balance bénéfice/risque avait une fâcheuse tendance à pencher du mauvais côté!
_
23/11/2023: Le scandale des injections arrive: Eurodéputé Marcel de Graaff (Odysee-Le Déclencheur)
Progressivement, dans un silence assourdissant, complice des médias, de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer ce que beaucoup savaient, ce que quelques-uns écrivaient (INFOTOX) mais qu'un entre soi au pouvoir avait réussi à contrôler, réprimer, museler, probablement au profit d'intérêts bien compris.
Autre intervention sur ce sujet: Eurodéputé Joachim Kuhs (Odysee- VostFr)
-
BioNTech (Pfizer) a salué la décision de l'office des brevets, la qualifiant d'"importante, car nous pensons que ce brevet et d'autres brevets de Moderna ne remplissent pas les conditions d'octroi et n'auraient jamais dû être accordés".
Ceci n'étonnera que les Bisounours, les autres sachant que la santé est un marché comme un autre avec ses lobbies, ses accords tacites entre politiciens et industriels, ses intérêts financiers...
Quand une réponse de la commissaire qui a signé les contrats d'achats de "vaccins" devrait, au minimum, (re)poser la question des conséquences mortelles qui, de fait, ne sont donc pas ignorées, mais, irresponsabilité et culpabilité politique oblige, non divulguées par les médias, complices de cette propagande ToutVax (merci Pfizer & Co)
1/11/2023: A propos des proVax qui traitaient les nonVax... d'idiots complotistes!! (DailyMail.uk)
RÉVÉLÉ : Le laboratoire dirigé par Anthony Fauci dans le MONTANA a expérimenté une souche de coronavirus expédiée de Wuhan un an AVANT le début de la pandémie de Covid.
(Le lien est traduit en français).
-
30/10/2023: A propos de ces "vaccins" si sûrs, si efficaces et sans effets secondaires...! (F. Philippot/X)
-
Quand la très officielle Assurance Maladie vous offre une pépite en mots choisis pour, de fait, confirmer sans l'avouer, que vaccinés ou non, vous êtes toujours potentiellement contaminables et contagieux!.
30/8/2023: L'Agence européenne des médicaments (EMA) a approuvé mercredi une version adaptée du vaccin anti-Covid de Pfizer et BioNTech.
Son objectif est de contrer l'infection par un sous-variant très répandu du virus à l'approche de l'hiver. Le virus continue de circuler dans tous les pays, et de nouvelles souches continuent d'émerger. (Europe1)
Suite logique des "annonces" des 3 et 8/2023 faites par Moderna et Pfizer.
17/8/2023: Et, ô surprise, voici que surgit le variant ERIS. (LinkedIn)
Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour comprendre l'anticipation, la justification d'un tel optimisme de la part des patrons de Moderna et de Pfizer en termes de projection de ventes et de... bénéfices lorsque le variant nouveau (comme le Beaujolais) nommé Eris a commencé à faire parler de lui.
Voilà qui allait permettre la réactivation de la peur par les "experts" (probablement trop heureux de pouvoir à nouveau être invités sur les plateaux tv) sans oublier les "élites" politiques qui, bientôt, s'empresseront de prendre toute une série de mesures liberticides qui, connues car déjà appliquées de 2020 à 2022 aux citoyens, n'en seront que plus facile encore à mettre en œuvre.
D'autant que la société, notamment européenne, au travers des crises cumulées (Covid, Energie, Ukraine, Climat, Economie...) soumet la majorité des citoyens à une telle pression discontinue de la crainte de lendemains difficiles que ceci permettra à l'entre soi aux commandes des différents pouvoirs de pays membres du "Machin UE" d'imposer à tous/toutes de nouvelles contraintes et obligations encore plus autoritaires.
Pour le bien du "peuple"... évidemment.
-
3/8/2023: Moderna et Pfizer estime leurs prévisions de ventes de "vaccins" anti-Covid en 2023. (MSN-Reuters)
-
1/7/2023: Sportifs professionnels (Cyclisme) Tous vaccinés, tous à protéger par le retour du masque anti-Covid!!.
Le masque anti-Covid sera obligatoire pour toutes les personnes qui s’approcheront des coureurs engagés sur le Tour de France 2023, qui débute (comme son nom ne l’indique pas) ce samedi 1er juillet à Bilbao, en Espagne. Comme lors des trois dernières éditions, suiveurs, journalistes et invités devront le porter au contact des coureurs.
Parmi les Tops du ridicule post-Covid, les cyclistes professionnels qui participent aux différents Tours ne sont pas les derniers de la liste!.
Voilà des athlètes surdosés (minimum 3 injections... Covid), surentraînés, quotidiennement suivis par tout le staff médical qui sont les seuls sportifs en compétitions à devoir être protégés des "autres" (journalistes, suiveurs...eux-mêmes vaccinés!) obligés de porter un masque pour les approcher à distance pourtant plus que raisonnable comme l'est (cette distance) pour toute autre personne du milieu sportif...quand ces mêmes "fragiles athlètes" fendent des foules de milliers de fans (non vaccinés compris!) qui leur crient dessus à 30 centimètres...en émettant quantité de postillons... pour les encourager!.
Mais, en même temps, sachant que le cyclisme professionnel a toujours été sujet à des suspicions, à des preuves, même à l'insu de leur plein gré...) de piqures de dopage, cette visibilité du masque lors de ces compétitions populaires fera office de... piqure de rappel pour les citoyens qui pensaient que la page "vaccin Covid" était définitivement tournée.
-
29/5.2023: Dr Martin au parlement européen
Le covid et sa longue préparation pour un crime contre l'Humanité ! (Odysee)
Un discours de 20minutes durant lesquelles le Dr Martin revient sur l'avertissement qu'il avait donné voici... dix ans en siégeant dans ce même Parlement UE (il n'était pas le seul mais lui comme les autres ont été ignorés!) et tente, à nouveau, de prévenir les élus UE des dangers qu'ils font donc, en connaissance!) courir à toute la population.
Question d'intérêts... probablement...
-
Reste néanmoins la question de savoir pourquoi, hors circuit IHU Marseille et même médiatique, D. Raoult a cru bon de semer une sorte de confusion dans les esprits (éclairés ou non).
A suivre...
7/4/2023: Italie : Le Pr Bassetti condamné à indemniser les héritiers du prix Nobel Luc Montagnier. (France-Soir)
.
Note de INFOTOX le Mag:
Le Pr Montagnier, prix Nobel de médecine 2008, n'a cessé de contester l'efficacité de la vaccination ARN jusqu'à la juger dangereuse pour la santé, l'immunité des citoyens fortement incités voire contraints de s'y soumettre est mort le 11/2/2022 à l'hôpital de Neuilly... sans que la cause de sa mort soit jamais révélée...
_
6/4/2023: Autobiographie Pr D. Raoult (M. Lafon FNAC)
25/3/2023: Une fuite de laboratoire a probablement causé une pandémie, selon le ministère de l’Énergie (NYTimes)
Courage ou couardise à vous, les promoteurs de la propagande "sanitairement correcte" (merci Pfizer & Co) (merci U. VdL & Co)) qui avez traité ceux qui émettaient une autre hypothèse (bien plus réaliste que celle du marché d'animaux vivants de Wuhan) de populistes démagogiques pour les politiciens en désaccord (ex: D. Trump), d'idiots complotistes bernés par les infox/réseaux sociaux pour les citoyens et sites infos qui doutaient, il semble bien que vous commenciez à modifier vos discours et certitudes d'alors et qui sait, d'ici 2ans au prix d'un ultime effort de vérité, vous en arriverez probablement à partager l'évidente conclusion qui, par exemple, avait été publiée par L' Infotox dès... Mars 2020.
Article à lire:
Covid 19: la grippette "mondialisée"!.
Extrait de cet article à propos de la confusion entre labos P2 et P4:
<Notons aussi que, contrairement à ce que les médias communiquent constamment, l’accident ne se serait pas produit dans le labo P4 ultra-sécurisé (ce qui fait dire aux « anti-complotistes » que cela n’est pas envisageable eu égard à sa sécurisation) mais bien dans un labo P2… proche du marché ouvert d’animaux vivants de Wuhan!>.
Il est vrai que maintenant que les plantureux bénéfices en ont été tirés sans que, pour autant, personne ne vous taxe de profiteurs de crise... et que, surtout, les risques secondaires à déclarer comme morts inopinées sans quoi...la censure de votre liberté d'opinions soumise à leur liberté d'expression vous bloquera, probablement que la crainte de poursuites exige plus de nuances dans les analyses des faits et que l'excuse habituelle des "jamais responsables, jamais coupables" va commencer à discrètement circuler: Avec ce que l'on sait maintenant, on aurait dû faire autrement à ce moment là... mais il est facile de refaire l'histoire quand on connait la fin!.
-
11/2/2023: Révélations concernant la corruption qui a imposé la censure sur Twitter. (Twitter Files)
5/2/2023: Symposium: Déontologie et vaccination obligatoire en Belgique (KairosPresse)
A l'issue de ce mini symposium qui se déroulait à Genval (proche de Bruxelles) qui réunissait des médecins discutant de l'opportunité de la vaccination obligatoire... jusqu'à l'opportunité même d'utiliser ces "vaccins" contre le Covid que, pour ou contre ce "vaccin", tous finissent par rejeter!.
-
12/1/2023: Surprise au Parlement européen avec la convocation d'U. VdL et l'exclusion des lobbyistes de Pfizer (V.Joron députée UE)
Pourquoi est-on surpris du silence de tous les médias, eux qui se disent si soucieux d'informer objectivement les citoyens, face à cette première victoire dans la recherche de la vérité concernant les contrats signés par ces "élites" au nom du bien pour le "peuple" mais à son...insu!. (Médias vs Réseaux Sociaux).
-
3/1/2023: On en parle moins et pourtant...!.
« Certaines conspirations sont en fait vraies »: Elon Musk révèle l’opération secrète de Pfizer pour censurer les critiques des vaccins. (Becker News)
Si vous vous demandiez pourquoi E. Musk, depuis son rachat de Twitter, était subitement tant critiqué alors que jusque là, tout le monde politico-médiatique l'encensait, le trouvait génial, visionnaire, utile...
Si vous vous demandiez pourquoi E. Musk, depuis son rachat de Twitter, en décidant d'ouvrir le réseau à la parole libre pour tous/toutes, d'un retour à la liberté d'opinions contraires bien plus dérangeante que la liberté d'expression contrôlée par l'entre soi médiatico-politique aux intérêts bien compris réciproques, était subitement devenu la cible de toutes les critiques, de toutes les rumeurs voire de toutes les insultes du monde médiatico-politique, vous avez la réponse!.
Notez aussi que le bruit malsain et dénigrant sur sa personne entretenu par le monde médiatico-politique contraste, ô hasard, avec le silence, le non débat au service de la propagande (Covid) de ce petit monde mis en cause par les révélations TwitterFiles dont, pourtant, ces "élites" (merci Pfizer & Co), (merci Etats du "Machin UE") sont les premiers responsables, les premiers coupables...!.
-
En ce début d'année 2023, commençons par une publication des dernières données de mortalité dues (ou... dites dues!) au Covid; (Statista)
En ce début d'année 2023, commençons par nous étonner de l'incroyable succession de morts par brusque attaque cardiaque dont sont victimes des personnes (vaccinées) en bonne santé, sportives parfois de haut niveau sans que cela, hormis d'à chaque fois tel un nouveau slogan de la propagande "ToutVax" de les qualifier de mort inopinée, faute à pas de chance et donc ne donnant lieu à aucune étude, aucune statistique!.
Article sélectionné par le site AGORAVOX le média citoyen
Cet article, à peine publié, fait déjà partie du Top 10 de la sélection du site AgoraVox le média citoyen.
Un an de suivi et de collecte de tout ce qui a, encore!, été dit en 2023 par des "experts" médias et politiciens visiblement plus complotistes que ceux qu'ils accusent de l'être!!.
A tout prix, défendre les intérêts de l'entre soi de ces "élites" mais toujours prétendre le faire au nom du bien pour le "peuple"!.
Covid ou quand le mépris des "élites" envers le "peuple" tente de garder le contrôle (2023)
Pour le lire, le noter et le commenter directement sur ce site, cliquez sur le lien suivant: AGORAVOX